Tootsy11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ca c'est le regard de Bridget que j'adore quand je chuchotte ou que je dis les "mots magiques" et parfois tout simplement pcq elle m'observe enfin bref je craque c'est comme si elle m'hypnotisait à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala29 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Elle a trop une bonne bouille ! On dirait un petit chiot hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ah je comprend pourquoi tu craque car moi aussi je craque face a ça queule d'ange, elle est magique ta chienne elle a le regard qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Une vraie beautée!!! Fiouf!!!! MAGNIFIQUE! Quel regard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29021 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 MDR effectivement c'est assez exceptionnel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 J'adore... elle me fait craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ooohhhhh qu'elle merveille elle me fais craquer à moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Ces grands yeux noirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites