Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy11

Carnet de Tootsy et Bridget

Messages recommandés

Vraiment super !
Super chou le slalom en arrière !
Le tour des pattes aussi !
J'ai adoré qu'en Bridget est venu lui sauter par dessus !

On attend avec impatience une chorégraphie avec tes 2 louloutes (et en même temps !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D
J'avais aussi prensé avec les deux ensembles, le problème c'est que j'en ai une super fofolle et l'autre hyper calme...comment faire dans ce cas la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé Tootsy bien motivé quand même...mais c'est vrai que Bridget est toute fofolle :lol:


Le fait de les faire travailler ensemble va peut être bouster Tootsy.

Il faut essayé de trouver des tours qui pourraient bien aller pour les 2 : la révérence, le donne tes pattes...

Et donné du dynamisme avec les sauts de Bridget par exemple...tu peux aussi la faire tourner autour de Tootsy, la faire passer dessous elle...

Je te propose d'aller voir ce site, la personne travaille avec ses 2 rotts en même (ce n'est pas la même taille certe lol mais il y a des idées) :

http://www.dancing-paws.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée faire un ptit tours sur le site que tu as mis, c'est vrai que ce serai une bonne idée, je vais essayer... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:merci:
C'est un pur bonheur que de visionner ceci. Admirablement craquant :D. J'en suis tout émue ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extra et original !
C'est une super méthode !
Vivement la suite !

En tous les cas, dès ce weekend j'essai ca avec Scintille ^^ j'étais justement en manque d'inspiration !

En tous les cas toujours aussi bien la petite Bridget (et moi toujours aussi fan !!!) ! Merci pour l'astuce au passage ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D Derien!!!
Elle comprend de mieux en mieux Bridget, c'est trop marrant! Surtout au début quand j'ai commencé à lui apprendre elle me regardait d'un faire fixe en remuant la queue avec l'air de dire "mais qu'est ce que tu veux que je fasse?" et hop elle tournait ou reculait ou saluait...enfin elle essayait des trucs pour voir si c'était ca que je demandais, c'est exellant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe!
Vraiment superbe!

:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut..
Esce que je pourrais savoir le titre de cette chanson? :)

Merci beaucoup.

Gypsie :musique:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un vrai plaisir de voir l'enthousiasme de ta petite noireaude ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: :D c'es super !! elles sont vraiment trop choux tes louloutes! ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est génial :D Comment tu fais pour qu'il rampe et quand il fait le slalom a l'envers?

Faudrait que je pense a mettre aussi un jour une video de blacky pour vous montrer ce qu'il sait faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hihi Toosty ressemble à Maïva: oui oui attend j'arrive je suis pas pressée moi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hihihi c'est trop rigolo ! Je vais essayer avec ma chienne :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme juillet est bientot fini je mets pour aout.

Donc déjà il faut bosser notre choré ca c'est le plus important, bien retravailler les mouvements pour qu'ils soient bien fait proprement. Grace aux conseils de claire je sais comment bien la travailler pour avoir un beau résultat. J'aimerai aussi l'améliorer

Sinon il y a plusieurs mouvements que j'aimerai lui apprendre, certains j'ai déjà commencé mais jamais fini pcq ca demande bcp de tps et c'est vrai qu'on en fait pas régulierement. J'aimerai reprendre le "oufti" vous allez rigoler mais c'est l'équilibre, on avait fait ca après qu'elle ait appris "le rond" (aller dans sa gamelle avec les 4 pattes) c'était bien parti mais j'ai un peu laissé tombé pour travailler notre premiere choré. J'aimerai aussi reprendre le fait de lever la patte arrière, mouvement que j'avais aussi laissé de coté et lui apprendre à tourner la tete de chaque coté ce qu'on fait en ce moment, elle commence à comprendre mais ca demande aussi bcp de travaille.

Je vais essayer d'ordonner ca un peu mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien je trouve que ça commence bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Tootsy, j'aimerai qu'on retravaille un peu les mouvements déjà aquis et commencer à travailler notre choré. Il faut absolument que je trouve un lieu plus grand où on peut s'entrainer pcq ca me gène beaucoup ce manque de place (à chaque fois c'est moi qui me cogne quelque part )

J'ai aussi et toujours cette envie de faire un duo avec mes chiennes, mais j'ose pas vraiment me lancer, enfait je sais pas vraiment comment faire vu qu'elles n'ont pas du tout la meme façon de se déplacer, il faut qu'elles métrisent bien chaque mouvement je veux dire que chacune d'elle s'occupe de ce que moi je lui dis de faire pas ce que je demande à la voisine...lol pour ca j'ai aussi besoin de plus de place... Ce soir j'ai retravaillé le jeux de patte avec les deux, pour qu'elles distinguent bien l'ordre avec la bonne patte et qu'elles fassent pas attention à la main d'à coté et pour ca j'ai d'abord travaillé avec les deux séparement puis ensuite espacé et séparé avec une toile, puis au fur et à mesure je les ai raproché puis enlevé la toile et ca a donné un assez bon résultat contrairement à la dernière fois

(dsl j'ai denouveau fait tout un roman... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai que pour tes deux chienne c'est pas évident car elles n'ont ni le même entrain ni le même niveau pourquoi ne pas faire entrer l'une à un moment dans la choré, histoire d'avoir les deux mais que ce soit moins casse tête ? je sais plus où j'ai vu ça... tu commencerais avec une, puis tu finirais avec les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivment la choré!!

j avais vu une video de mary ray ou elle commence avec 1 chien et fini avec 2 et j ai trouvé que ca donnait hyper bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tootsy a écrit:
Mary Ray a fait ca


Ca doit être ça. Pour débuter c'est pas facile, donc tu pourrais peut être te limiter à quelques tours pour Tootsy ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour le "droite" (regarde à droite) c'est ok, je le concidère comme aquis meme si rien n'est jamais parfait (donc biensur on continue à bien le travailler) donc on s'est mis aujourd'hui au "gauche" et elle a bien compris ce que je voulais (mais là j'ai quand meme mis les mains pour pas tourner autour du pot) puis par curosité j'ai voulu réessayé le "la patte" (mais l'ordre me plait pas, il ressemble trop à celui des pattes avants) donc pour l'instant je lui ai demandé "G" (lever la patte arrière gauche) j'ai remis le cordelette vu que j'étais pas allé plus loin et dès qu'elle a vu que je lui ai touché la patte arrière elle s'est rappelée de ce tour et ca m'a vraiment surpris pcq c'est comme si on avait pas laissé tombé et j'ai meme plus besoin de titiller sur la cordelette pour qu'elle la lève donc je suis très très contente

Pour l'instant je peux pas faire de vidéo (plus d'apn ni de caméra, ma mere l'a pris avec elle) mais d'ici mi aout je l'aurai denouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les news, on retravaille un peu chaque tour pcq j'avais vraiment l'impression qu'elle avait du mal à comprendre ce que je lui demandais. Là ca va beaucoup mieux et on a commencé à travailler notre choré avec la méthode que Claire a conseillé et ca marche super bien, suis fière de ma Tootoots pi j'ai l'impression qu'elle y "reprend" du plaisir pcq avant c'était du genre j'attends 4 mille ans après que l'ordre soit donné pour t'écouter

J'ai reéssayé de travailler en duo les tours qu'elles connaissent bien toutes les deux et je trouve que Tootsy a plus d'entrain qu'avant, ca rend quand meme mieux. Je travaille un fois le fait qu'elles fassent la meme chose puis je tenterai de leur demander deux choses séparement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai pour ceux qui travaillent à haut niveau et en duo comme Mary Ray, je pense que le même geste(ou ordre vocal) veut dire deux choses différentes d'un chien à l'autre. Je vais me visionner les vidéos pour voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'y avais jamais pensé, pas bete!

Bon alors ce soir Bridget est renée (vive le francais! ), je vais en parler dans l'autre post donc j'ai fait un peu de duo et voila ce que ca a donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trooop mimi. La motivation est bonne pour les deux chiennes.
Puis pas évident ce que tu leur fait faire. Félicitation, gérer deux chiens avec des ordres différents c'est pas évident ! déjà qu'avec un on se perd mais là bravo, j'ai beaucoup aimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont tro chou!!
j adore quand elles te tournent autour chacune dans un sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop bien Super duo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai adoré quand Bridget saute par dessus Tootsy qui roule, c'est trop fort ton duo, mille bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïva a écrit:
J'ai adoré quand Bridget saute par dessus Tootsy qui roule, c'est trop fort ton duo, mille bravo !!!


Ah! Ca c'était pas fait exprès mdr

Le problème avec deux chiens, c'est qu'il y a pas assez de main pour
tenir le cliker, et au début pour qu'elle regarde chacune une main et
pas la meme je dois tenir une croquette donc dur de tenir le cliker
avec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme si on ne pourra sans doute jamais la présenter en concours j'ai quand meme décider de faire une choré avec mes deux mexichiennes, je la prépare donc les slash c'est au cas ou on serai en retard dans la choré (vu que Tootsy parfois traine ou si ca marche pas du premier coup)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bonne cohré,j'ai hates de la voire avec tes petites chiennes

bon courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeudi 16 Aout



On a travaillé surtout en duo, mais on continue à travailler le
"gauche" puis le "G"(lève la patte arrière gauche). Elle comprend
maintenant bien ce que je veux reste la précision; le "droite" est
aquis. Une fois le gauche et le G aquis on reprend le "oufti" qui est
l'équilibre chose qu'elle avait presque compris la derniere fois qu'on
l'avait fait (mais ca date) n'empèche que c'était assez comique sinon une fois tout ca aquis je pense lui apprendre à lever l'autre patte arrière pi après on verra



Demain exeptionnellement entrainement en club mais pour moi ce sera plutot la choré pour l'emission qui sera le plus important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà du new!
il y a encore quelques mouvements à améliorer mais le problème c'est
qu'elle est très petite donc on voit pas vraiment ses mouvements comme
quand elle leve la patte arrière dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elles sont tro chou :magik:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...