Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gypsie Petit Vidéo

Messages recommandés

Merci pour la petite vidéo !
Cela nous permet de mieux vous découvrir !
Très belle chienne ! ce que tu fais avec est bien sympa, assez original aussi ! quand elle roule entre tes jambes par exemple. Ca fait 2 mois que tu en fais il me semble. Pour si peu de temps, je trouve ça pas mal du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo

Ce qui m'étonne c'est que tu dis rien à ta chienne, moi c'est tout l'inverse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout y'a des mouvement sympa !


ta chienne est une chienne trés calme ou pas, car là on voit elle fait les mouvement lentement ! es ce que c'est dans son tempérament ou pas ?

qu'elle friandise tu utilise, et comment tu t'y prend pour lui demander de rouler ou de tourner, avec le geste ou la voix ?


en tout cas bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est chouette Mais vu ta chienne, qui a l'air quand même contente de faire, je pense que si tu étais un peu plus vive et que si tu lui parlais justement elle irait encore mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je lui parle pour le faire je vous rassure !! mais dans les vidéos je suis tellement consentrer que j'oublis
et pour la vitesse faut je fasse un nouveau vidéo plus ont va plus vite elle va!
donc je vous montre un autre vidéo bientot ! pour montrer les changement !

et aussi je ne sais pas comment mettre une musique pardessu alors j'en met une pendant que je le fait, et j'essaye que ont ne m'entende pas !!!
Mais sa prend tu un programe pour mettre la musique pardessu ? aussi pour faire un montage j'ai aucune idée comment ont fait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BRAVO pour votre travail
En à peine deux mois je dis chapeau :chapo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c bien pour dire que t en fais que depuis 2 mois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...