Gypsie111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Dîtes moi ce que vous en pensez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Ces Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Tout simplement génial !!! BRAVO! J'adore la deuxieme vidéos , genre , oh tu m'écoutes c'est là haut!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Super super super !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala29 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Merci beaucoup! Citation :J'adore la deuxieme vidéos , genre , oh tu m'écoutes c'est là haut!! MDROu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Très chouette comme d'hab ! y a du niveau !!! J'aime beaucoup ! puis ta chienne adoooore ça ! c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 trop bien ta gypsie est plus que motivé, et trés attentif sauf la ou tu lui demande la patte elle est ailleur mais j'ai trouver ca vraiment bien ! et ta musique est trés sympa aussi un grand bravi a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Mercii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Au secours entre Gypsie et Gypsie je suis perdue elle est super ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Gypsie a écrit:Citation :[J'adore la deuxieme vidéos , genre , oh tu m'écoutes c'est là haut!! MDR Ou ?? Sur la deuxieme videos , quand tu lui demandes les pattes et que l'autre elle est en haut que tu lui demandes , et elle regarde en bas Tu lui touche la tête MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 haha! Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Elle est super ta chienne j'adore comme elle est motivée, c'est génial Je vous envie toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Toujours aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 vraime,t super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 super,bravo ! j'adore ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 C'est génial ce que vous faites !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Super bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites