Gypsie111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Une petite baignade.. et après tout mouillé (evidement)le ratouJessie qui ce frotte partout .. hihi on m'entend lui parler ::oops:: Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ohhh ! trop chou ton rat ! Très belles les photos ! et trop fun la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Je le dis et le redis mais l'accent du Quebeeeeec J'adore ta chienne comme elle râle quand elle se roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Trop mimi !! J'adore l'accent que tu as !!! Et les poils qui frisottent a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 haha! Mon accent, ça me fait toujours rire me faire dire ça Tu vas avoir la chance de l'entendre plusieurs fois dans d'autre vidéoà venir j'imagine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 oh j adore ton rat!!! le mien lui ressemblait ta chiennne est tro chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites