Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Des plus récentes aux plus anciennes 29 Juillet 2007 Balade 27 Juillet 2007 Petite journée bien cool pour la miss ! c'était repos pour elle ! et voilà comment elle profite de ses journées ^^...pas dure la vie. En fin d'aprème, j'ai fait une petite séance photos...elle est trop marrante, j'ai vraiment l'impression qu'elle prend la pose..."je tourne la tête à gauche, puis à droite"...excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Oh elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala29 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 J'adore celle où il y a des gouttes d'eau elle est vraiment artistique :magik: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Trop mignonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Admin a écrit:[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Comment elle sont trop belle t'est photo ! j'adore trop belel avec son bandana bravo c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Belles photos! j'aime beaucoup la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Scintille est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Lana a écrit:Scintille est vraiment magnifique Je pense exactement la même chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 J'adore la première photo,elle est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Post édité- 20 juillet 2007 --> petite balade à la campagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Quelle magnifique région tu habites... Que de grands espaces ! J'adore celle où elle court dans le foin ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 8 août 2007 Super les photos !!!! bah oui toujours à la bourre lol les vacances ça occupe lol Sont vraiment magnifique juste t'as quoi comme apareil numérique pour avoir une aussi bonne qualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 23 août 2007 Oups j'avais pas vu ta question J'ai le bridge power shot S2 IS de canon. Il est bien mais je galère pour les photos d'action quand y a pas ou peu de soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 wahhhh splendides toutes les photos!! déja ta louloute est trop belle et en + t'es trop bonne photographe!! moi j'arrive jamais a prendre des photos comme ça en pleine action! en + personne veut me prendre alors toute seule pour l'OBR par ex j'dois prendre que des vidéos sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 laurine0 a écrit:wahhhh splendides toutes les photos!! déja ta louloute est trop belle et en + t'es trop bonne photographe!! +1 !!! merci de nous les faire partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Trop belle ta miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Juste un mOt à dire : SUBLIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites