nala29 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Quelques photos récentes en vrac : en balades, devant sa petite piscine où elle ne va jamais (elle préfère boire dedans lol) et dans le jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Woww ! elle est vraiment belle ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Tes photos sont jolies J'aime bien le coup de la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 J'aime vraiment beaucoup ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 1 août 2007 Je la trouve très belle aussi ! J'aime bien la dernière photo ! Celle en OBER est chouette aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 elle est chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala29 0 Posté(e) le 1 août 2007 Merci !! Sur celle d'Obr la friandise c'est une mûre trouvée dans le bois. Si si elle adore ça, elle mange même les framboises du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Je l'aimais beaucoup... Je me demande ce qu'elle est devenue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Trop belle !! Mon ancienne chienne s'appellait Nala aussi ...J'adore celle ou tu es dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Superbes phOtOs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites