Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 1 août 2007 Je vous présente Gipsy une calopsitte de 7 ans en pleine forme. Je l'ai depuis qu'il a 1 an. Et il est apprivoisé. Pour le nom...on pensait que c'était une femelle et en fait non...mais j'ai pas eu le coeur à lui changer, je trouve que ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala29 0 Posté(e) le 1 août 2007 Il est tout beau Ca parle les calopsites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 1 août 2007 On peut leur apprendre à parler mais c'est très long...j'ai jamais essayé. Par contre, je le bosse un peu au clicker lol. Il sait toucher une cible ou des jouets pour obtenir une gourmandise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 je l'aime ton oiseau il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala29 0 Posté(e) le 1 août 2007 Trop mignon ! Dommage qu'il ne sache pas parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Il est beau Tu prend quoi comme cage ? ma mère adorerait en avoir une mais c'est la place qui manque dans la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 il est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 3 août 2007 Ma cage n'est pas très grande (suffisante pour héberger 2 calopsittes) mais je lui offre un peu de liberté dans une pièce une fois par jour quand j'en ai le temps : Tu peux voir là pour la cage : http://www.calopsitte.com/Installation1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Essaye de lui apprendre à parler au clicker Elle est mimi comme tout j'aime bien cette catégorie d'oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 6 août 2007 trop mimi !!! tu lui donne quoi comme gourmandises ??? sinon c'est super ce que tu fais au clicker ! il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Il est trop beau!! j'en ai 2 moi un couple!! et je devrais bientot avoir des bébés lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 6 août 2007 merci. En gourmandises : branche de millet, graine de tournosol, et biscotte ou céréales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 7 août 2007 ok merci !!pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites