Invité Posté(e) le 1 août 2007 Je ne sais pas si je suis a la bonne place pour mettre mes photos mais j'avais le gout de vous les montrer !! Je Commance par Freddy et Dakota leurs meilleur photo ! Dakota seule ! Freedy seul ! Moumou seule ! Dite moi comment vous les trouvez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 1 août 2007 Non. Tu es à la bonne place Tes chats sont magnifiques ! la première photo est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Mercii !! la petite Mou mou (la derniere ) attent peut-etre une porté pour la fin aout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 C'est des sacré de birmanie ? j'aime beaucoup les deux premier minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Des ragdolls !! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 ils sont chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites