Invité Posté(e) le 6 août 2007 Voilà pour moi ce que c'est le bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 ca a du etre sympa comme ballade. j adore au début quand le ptit chien i se fait mouiller ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Le shi tzu ou la noire ? Puis c'étaient toutes nos vacances, pendant 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 6 août 2007 Ca a l'air super, moi j'adore vers le début/milieu, quand tu filmes le paysage et oh tient! des poilus assis à l'ombre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Tootsy a écrit:Ca a l'air super, moi j'adore vers le début/milieu, quand tu filmes le paysage et oh tient! des poilus assis à l'ombre! Ouiii mdrrr ils se planquaient parce qu'il voulaient pas être arrosés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 ah excuse!!j croyais que c etait juste une promenade lol c est encore mieux si c etait toutes vos vacances ^^ et je disais pour le shi tzu qui se faisait arroser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 7 août 2007 vraiment sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Oui Filou a pas vraiment aimer se faire mouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 7 août 2007 oh j'adore ta chienne quand elle sautille dans l'eau que de beaux paysages c'est ou ? que du bonheur pour tout le monde ça se voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites