Tootsy11 0 Posté(e) le 6 août 2007 Entrainement du 4 aout avec Tootsy, j'ai travaillé certains mouvements présent dans la choré et j'ai bien remarqué qu'elle avait plus de mal à "tourner" qu'à "retourner" contrairement à Bridget Par contre une chose qu'il faut changer, c'est mes mains, j'ai l'impression que je guide un pentin en me voyant, c'est moche!! donc soit je fais de "plus beaux gestes" soit j'essaye de pas trop en faire mais ca va etre plus dur pcq Tootsy a besoin des deux (...pas comme Bridget) dsl il fait sombre, l'ai emprinté l'apn à ma voisine (pas top pour les vidéos) en plus il faisait drolement nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 6 août 2007 Pour tes gestes on ne te voit pas en entier donc dure de dire mais ça ne m'a pas choqué. Sinon effectivement elle est carrement plus rapide qu'avant ! les enchainements sont fluides. C'est très sympa à regarder. j'adore quand elle donne sa patte puis l'autre, elle est trop chou. Elle fait ça très consencieusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Quel sérieux Elle est adorable ! C'est moi ou tu es pas au même endroit que d'habitude ? On dirait que c'est plus grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 6 août 2007 Hihi j'ai poussé les murs, non sans blague là je suis dans l'entrée, derière à droite ya ma chambre (bcp plus petite^^) et devant c'est la cuisine. Vous allez tout connaitre chez moi mdr.C'est un peu plus grand, mais n'empèche que j'ai quand meme réussi à prendre le cadre de la porte de la cuisine, je vous dis moi, à chaque fois vous pouvez etre sur jme prends quelque chose, suis remplie de bleus à cause de l'obr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Mdrrr j'ai trouvé pire que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 c est bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites