Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Vidéo courte mais on voit que tu t'es tellement amusé que ta pas filmé XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ouaih c'est ça lol c'est vrai pour les photos aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 La vidéo Tana le rêve d'une vie est tout simplement GENIALE ! j'ai failli chialer sur la fin mais j'me suis retenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 2 mars 2008 toujours aussi belle.... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 2 mars 2008 La vidéo sur Tana est trop belle ! je ne l'avais pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Aujourd'huis Tana en saut : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Waaa c'est sur quelle aime ca, sauter !! Pis quest ce quelle est belleuuhhh.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Elle est trop belle ta chienne, et puis ta vidéo sur elle est magnifique, c'est qu'une ptite larme n'est pas loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Elle est très belle ta toune !!! superbe saut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 18 mars 2008 merci tout le monde ... oui elle adors sauter c'est pour ça que je laisse mes "barres" en place comme ça dés qu'elle a envie de sauter elle saute ... lol Elle saute au max 1 m 20 ... mais il faut un sérieux échauffement et un bon terrain ... là je monte au max à 1 m parceque c'est ça hauteur fétiche elle arrive a enchiner 11 obstecles d'1m ... Dire qu'avant en agility elle passait en dessous des barres et que je l'avais passée en B ... c'est loin tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Les photos sont superbes Et la vidéo ... wouahh magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 21 mars 2008 voilà la viédo de ses sauts : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 oh super vidéo! ça doit être sympa le "cross" avec les chiens ! j'voudrais trop en faire en balade mais je trouve jamais ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 cest super , elle est vrmt bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bon j'ai fait pleins pleins de photos aujoud'huis ... parceque c'est enfin le primtemps dans ma vallée anjevine ... et si je déteste cette région l'hiver je l'addors incontestablement au printemps lol ... l'herbe verte, les fruitiers en fleur, les primevère (dsl pour l'orthographe) D'abbord quelque portraits ... j'en ai fait une vingtaine j'ai envie de tous vous le mettre mais ça rique de faire beaucoup. Tana : "oooh un copain !!! qu'est ce qui fait là lui ?!" Moi: " euh Tana stp reste là" Tana: "j'veut aller jouer ... " Tana: " si te plait ...." Tana: "roo bon d'accord ..." __________________________________________________ je crois que serving va pas accepter que je vous les mettre toutes aujourd'uis lol ... en plus je l'ai prise avec le reflex (normal c'est les poses officielles lol) alors elle son grosses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Les photos sont trop belles Et ta chienne... Hann j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Aprés les portraits voici les positions : ** vous les avez en avant prmiére parce qu'elle seront sur notre blog que demain ou ce week end ! Bande de chanceux ! 1° Salut ma préférée : 2° Couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 25 mars 2008 merci Andy-australien ... Elle joue les Diva ... mais en réalité je prend qu'un côter parce qu'elle c'est égratinée de l'autre et c'est pas trés joli .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Superbes les photos !! Moi j'arrive tjrs pas a apprendre a Andy le salut a distance Et comment c'est arriver pour les égratinures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 25 mars 2008 je viens de voir qu'on aperçois les égratinure sur le premier salut ... C'est mon pére qui la bousculée en sortant sa voiture il a eu trés peur ;... elle était en train de jouer et tout d'un coup elle a sautée de vant la voiture ... j'en veut à mon pére même si je sais que c'est pas de sa faute et y a rien de grave mais ... bon dieu il a failli la tuer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bon voilà les mouvement les plus nombreuse ! Je sais même pas les qu'elle vous mettre ... je pense que je vais en mettre au pif et que j'en remettrais demain .. hein lol j'adors celle ci mais chut .. faut pas le dire ... ________________________________________________ Les plus délirante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ohh pauvre pepette ! L'important est qu'elle s'en est sortie = ) Pour les nouvelles photos J'adore l'avant avant derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 25 mars 2008 qu'est ce qu'elle est belle ta chienne! je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 C'est beau tout sa !!! la video avec les photos !! je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 26 mars 2008 mici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 1 avril 2008 éducation 31.03.08envoyé par Tana49 petite scéance d'éduc filmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 sympa cette vidéo trop belle musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 1 avril 2008 C'est la musqiue de Pocahantas que Claire m'avais passée pour notre premiére choré ... je la garde sous la main mais elle est un peu dure pour des premier concours ou démo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Voilà les quelques photos de nous aujourd'hui au Croisic chez mon fréro ... sur la côte sauvage puis prés d'un étant dans les paquerette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Magnifique ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Très chouettes les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 2 mai 2008 . Elle est magniifiquement magnifique *__* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 elle est trop belle et les photo sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou02 0 Posté(e) le 2 mai 2008 waou ! mais elle est vraiment sublime ta toutoune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 3 mai 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Voilà des photos du 2 mai : elle sont un peu plus petite parceque je l'ai ai pris de notre blog ... mais si j'ai le temps je l'ai repasserais sur serving Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 3 mai 2008 SUperbes photos, et très belle chienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 mais pourquoi tout le monde va à la plage avec son chien sauf moi ?? ouiiin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci désolé pour toi Laurine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 12 juin 2008 une photo de l'été derniers !!!!!! roo que de souvenir comme ça passe vite et dire que ça fait déjà 4 ans que nous somme enssemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 18 juin 2008 L'Histoire_0001envoyé par Tana49 voilà le montage que j'ai fait hier avec des nouvelle et des ancienne vidéo (agility samedi dernier et saute arrire et avant de dimanche) comment vous le trouvez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Superbe Vidéo , On adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 sympa ta vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 18 juin 2008 j'aodre celle où vous regardez toutes les duex l'objectif ! elle est trop belle !! très simpa la vidéo !! j'adore ce que tu as fais avec ta chiene d'autant plus que j'avias vu ses debut,puis maintenant et tout en OBR donc c genail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oui c'était pas gagné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites