Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tana49

Tana ** A Tana49 >> photos p13

Messages recommandés

Invité

Superbe, c'est plein d'amour, c'est trop adorable

voilà j'ai "trafiquée ça ce soir c'est une journée de nos vacance dans le sud qu'est ce que vous en dite ??

Comment t'as fait ? c'est très chouette !!! Tana est...ouaw ! trop belle !!!!!!!!!!!!!!!

Eina a écrit:
Comment t'as fait ? c'est très chouette !!! Tana est...ouaw ! trop belle !!!!!!!!!!!!!!!

+ 1

(par contre si je peu me permetre une petite "critique" je trouve que le tps de defilement entre 2 photos un peu long enfin c juste lmon avis perso a moi lol )

moi aussi je trouve que c'est un peu long mais c'est trop beau et tana aussi!!

angelle a écrit:
Eina a écrit:

+ 1

(par contre si je peu me permetre une petite "critique" je trouve que le tps de defilement entre 2 photos un peu long enfin c juste lmon avis perso a moi lol )

Pas de problème c'est juste un essaie tu peu critiquer autant que tu veut oui c'est un peu long en effet je vais modifier ça ... comment jai fait bah pour tout dire je cherchais ça parecque j'ai fait énormément de photo et vu que sur canalblog ça met un temps fou à charger les photos je voulais des photos qui défilent alors j'ai taper diapo photo sur google et je me suis inscrit sur le site Kizoa qui me parraissait pas mal en effet il est facil à prendre en main et assez comlet pour un truc via internet et pas long du tout à part quelque "bug" qd on test le diapo (transition qui ne s'affiche pas ) bon si ça vous plait je vais continuer comme ça alors ...
MERCI tana était particuliérement jolie pendant nos vacances la montagne lui va toujours bien mais là j'avoue avec le soleil un petit bain de mer un douche (froide) lol bah elle avait un poils extra merci des compliment je lui transmettrais (elle va prendre la grosse tête en peu de temps avec des mots comme ça lol )

encore un tres beau montage
elle peut attraper la grosse tete, c'est pas grave, mais il faut pas qu'elle gonfle trop parce que ca tete est trop mignonne

On adore ta chiennene .
Sérieux elle trop magnifique elle un super poil une supervbe couleur .
Et ça bouillle nous fait fondre

Pareil que les autres ! Superbe robe et des yeux magnifiques !!

Tu as du passer des super vacances

PS : je suis déjà allé à Castelnou

merciiii je lui transmet tout vos message mais elle a pas l'aire de trop comprendre se que je lui raconte lol lol mais je pense qu'elle sais que c'est "gentil" lol elle vous fait plait de groooooooooosssssse léchouille avec son gros collier blanc tout touffu lol

Super ! Le saut à la fin j'adore (par dessus la barrière) Tana est vraiment magnifique

Un ptit conseil : pour l'obr, quand tu lui fait le pneu avec tes bras. Essaye de rester plus longtemps en pneu et de pas enlever tes bras des qu'elle est en l'air !

Sinon, très belle vidéo. Et très belle fifi Bonne continuation

28 oct 2008
envoyé par Tana49

Aha la viédo d'hier y a une petite surprise à la fin j'éspére que ça va vous plaire ....

Au fait pour les photos je m'aperçois que j'oublie de les mettre ici va falloir que me ressaisisse lol

super!!!!

elle a des sauts tout mimis et quand elle saute par dessus toi aussi, bravo!!

j'adore quand elle tourne autour d'objet, tu dis quoi comme mot pour qu'elle fasse ca? .

waouh, et la fin, trop génial!!

comment ca se fait que bianca reste sur le dos et ne s'envole pas, c'est super!! et que tana ne la bouffe pas

je lui montre l'objet et je dit rond

Pour tan et Bibi c'est une affaire de patience et tana aime tout les animaux que j'aime j'y suis pas arrivée comme ça en claquant des doigt hein lol ... mais bibi est proche de l'homme et pas farouche alors petit à petit en la carressant quand elle restait sur tan ça lui a plut mais c'est dur de bosser avec un oiseaux lol Tana n'a amis essayer de la bouffer ... même au début mais quand elle s'envollait elle aboyait l'aire de dire "hé ho reste là ... "

Invité

trop mignone la fin ^^

oh tro pchou la fin !!
cool le petit bibi ! ça doit aps etre evident et pour tana non plus !
c'est genial bravo !

merci les filles ... bah c'est pas évident mais on adors et je croit que bibi c'est es moments préférés ... quand elle me voit mettre le harnais à tan elle fait la folle dans sa tite cage "rOUOUOUOUorou " je vous dit elle est dingo c'est pire qu'un chien lol

Agility 6 décembre ...

J'ai que le dernier parcours ... et j'étais un peu claquée alors la conduite est pas terrible ... celui d'avant était mieux ...
je suis trop fier du slalom

c'est super !!!!!
j'adore vous voire toutes les deux !
effectivement Tana t'attends,elle est trop chou ..."bon alors fuat aller où ? aller,grouilles !!!"
sinon c'est beau c'est fluide !
puis le slalom,tu peux etre fière elle va le "chercher avec sa tete" c'est super ça !!!

bravo bravo !

ooh j'avais pas vu le montage juste avant!

il est super beau!! la musique va tres bien avec c'est trop chou

et l'agility de maintenant, bravo!!

je ne me souvenais plus qu'elle sautait aussi bien

merci chloé oui je suis trop à la bourer aprés la passerelle surtout piou lol

sweetchoups ça fait 2 an et demi que j'en fait mais au début on se faisait pas du tout plaisir ... Tana sautait pas les haie avancait pas un crayon ... bref c'était nul elle a eu le déclic il y a un peu prés 1 an, 1 an et demi juste aprés avoir commencée l'OBR

merci emilie ... si Tana saute trés bien elle saute tout et n'importe quoi, en obr elle adors sauter ... j'ai fait ça puissance il y a un an c'était 1m 15 et elle ne fait que 56 cm

Invité

Mdr la fin vous courez vite

J'ai fait 41 photos aujourd'huis la plus part sont sur le blog il y en a trop pour que je vous les mettent ici mais allez voir sur le blog et profitez en pour nous laisser votre papatte

qu'est ce qu'elle est belle ta fifi
magnifique, je vais aller voir ton blog

comment est ce que tu fais pour mettre du papier collant comme ca sur le montage?
c'est avec photofiltre?

non avec paint shop pro photos X2 mais je pense que tu peut le charger sur internet pour photofiltre ... pas sûr

Invité
Oui ta chienne saute très bien, mais je trouve les obstacles beaucoup, largement, mais vraiment trop haut quoi, dans les dernieres partie de ton film, ta chienne veut te faire plaisir mais bon, la faire sauté aussi haut au risque qu'elle retombe mal, ne sert à rien... sa n'a aucun intéret de faire sauté un chien aussi haut.

Je suis désolée, jéspère que tu prend pas mal se que je te dis, mais je fais tellement attention aux pattes de mon chien que c'est impensable pour moi de le faire sauté comme ça.

c'est la hauteur d'agiity en C donc ce n'est pas haut c'est une impression de la vidéo oui moi aussi je fait trés attention a c'est patte et comme je l'ai dit dans le salon je ne fait pas sauter Tan pour la faire sauter juste pour lui faire plaisir elle me fait pas plaisir elle se fait plaisir

non je ne le prend pas mal toute intervention et bonne a prendre

Invité

L'oxer 1M de large, c'est pas la hauteur de l'agility. (c'est celui ci que je te parlais) et puis meme, tu as mis plus grand que l'agility en C puisque tu as mis 1m, en C c'est 60 cm.

tu parle de la largeur ou de la hauteur ? faut savoir ! la hauteur ne bouge pas de la vidéo et c'est celle de l'agility en C la largeur et bien le but" d'une puissance c'est d'augmenter en pratique agility oxer en C c'est 60 cm de haut pour 55 cm de large si tu regarde la saut en longueur c'est 120 à 150 cm de large donc c'est bon sauf que je rajoute 60 cm de haut ... Et m^me avec cette hauteur tu vois trés bien que Tan à encors de la marge et que je ne la pousse pas elle ne c'est jamais ratée sur les barres j'arrête bien avant je connais mieux que peersonne les limites de ma chienne ! et Puis je sais si ta remarquée mais l'échauffement qu'il y a derriére à ton avis il sert a quoi ! bah a prévenir les accidents je ne fait pas ça sur un coup de tête à la n'importe nawack !

autant le debut de la video je trouve très bien d'apprendre au chien a gerer ses foulé
mais franchement? l'interet de la faire sauté des oxer espacé d'un metre?? c'est pas un cheval meme si elle saute bien c'est franchement pas conseiller rien qu'au niveau de l'aterrisage!
tu sais une file de mon club canin fessait ca avec son australien et a force elle la fait sauté des obstacle a chevaux espacé de ce qu'ele fesait dans son jardin a une hauteur "pas si haute" et bien sont chien a une seule fois raté sa foulé et ca été le drame il s'est fracuré la pate avant et luxer la hanche en retombant mal!
bien sur c'est noircir le tableau ce que je te dit mais franchement je ne tenterai pa le coup moi...
et bien sur que ta chienne aime sauté mais pourquoi elle aime? parceque ca te fait plaisir et plus tu lui en demandera plus elle en fera c'est a nous de nous reguler et de les surveiller.
voila mon avis, je ne juge pas, tu connais ta chienne a toi de voir je pense que tu es assez raisonable pour savoir tout ca, come je l'es dit a toi de voir

autre chose, elle saute en C a lagility? elle me parait ptite ta chienne elle mesure combien? moi je l'aurais toujours cru en B

waouh, elle saute vachement bien!!
et le dernier obstacle, gigantesque! elle a l'air de le passer comme si elle avait des ailes!
superbe

58 cm au garrot elle est en C oui je gére ... ne t'en fait pas et puis je le fait trés rarement ... comme toute puissances ... elle n'a sauté l'oxer d'1m 2 fois ... je vais pas la pousser au risque qu'elle se casse quelque chose ... et comme je l'ai dit dans le réglement d'agility la largeur maxi pour un saut en longuer est de 150 cm donc j'en suis encors bien loin en admtant que je met de la hauteur les barre sont en équilibre et rien que de passer au dessus elle bouge ... Je suis d'accord que cet exercice est dangereux si on ne se surveille pas et qu'on n'y va t^te baisser mais j'échauffe ma chienne consciansement et elle a de l'entrainement ... faut pas croire que l'échauffement se résume à la vidéo : y a ballade en liberté, OBR avec assouplissement, jeux pour patoune puis petit saut de 20 cm où j'augmente doucement aprés contrat de foulé répété bien plus que dans la vidéo puis oxer qui s'élargie doucement ... je veut dire c'est progressif si je vois qu'elle est au max j'arrête c'est ça le but d'une puissance où elle peut aller sans peiner ... à 1 m elle ne peine pas mais je préfére m'arr^ter là ça sert à rien d'alller plus loin comme tu le dit ... aprés je ne sais plus si elle y arrive je ne suis plus sûr de moi donc j'arr^te si je le fait c'est que je suis sûr de moi ...

Vous voyez trop souvent des personnes inconsiente qui font ça sens entrainement sans échauffement ... Où trop souvent comme tu me le dit Usti mais une puissance bien gérée et vraiment trés occasionnel n'est pas mauvaise pour un chien, on peut même dire qu'elle renforce la confience du chien franchement je comprend parfaitement vos raction et ne croyez surtout pas que je le prend mal je suis la premiére a descriditer ce genre de chose et je savais a quoi m'attendre en postant la vidéo mais je le fait parceque justemen je veut montrer au gens qu'on fait pas sauter un chien sans entrainement et sabns échauffement ...

ce que tu dit montre bien que tu es serieuse et que tu sais ce que tu fait au moin
58cm!!!! ouahou mais moi jla voyé vers 45 cm ta chienne la pauvre je la prend pour une naine (alorsc'est que TOI tu est grande )
en tout cas elle a une sacrée detente

la pauvre 45 cm déjà que je l'appelle petite colley mais là tu la prend pour un shet lol

Bien sure que je suis sérieuse surtout avec ma grosse, c'est toute ma vie cette loutre alors faudrait pas qu'elle parte trop tôt ... trés peu de risques et éclate total c'est ça notre devise

Invité
Ecoute, je te disais sa, parce que c'est arrivé a un chien que je connais, et meme avec un echauffement ça a servit à rien puisque il est mal retombé et c'est aussi fais mal a une patte arrière, et a boité pendant pas mal de temps. Et la fille elle disais aussi "je gère" enfin voila, je n'en voit pas l'intérét a par avoir une chance sur 10 que ta chienne retombe mal ;)

• Créer...