Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tana49

Tana ** A Tana49 >> photos p13

Messages recommandés

Invité
Il y a le saut en longueur en agility, la plupart des chiens passent très au dessus et le passent sans problèmes donc je vois pas où est le souci au niveau de Tana ! D'autant que Marie nous a expliqué dans je ne sais plus quel sujet tous les échauffements qu'elle lui fait faire. Certains chiens adorent sauter, Tana est en pleine force de l'âge, entraînée depuis toute petite, ça lui plaît (ça se voit!)...
Quant au chien que tu connais Marion bah j'en connais un qui s'est cassé une patte en sautant une hauteur en B alors que sa hauteur normale était un C ! Et pourtant ça faisait lontemps qu'elle faisait de l'agility, c'est sûr une malchance arrive parfois mais c'est pour tout le monde pareil... me suis bien fait une entorse en marchant sur un sol plat !

Invité

Elle nous demande un avis je donne le mien !
Je trouve ça trop haut, pour ma part, après bon elle va pas tué sa chienne hein, surtout qu'elle fais ça assez rarement je pense.

Je trouve quand même que Tana a un sacré coup de saut et qu'elle rebondit bien xD

Invité

Je dis pas le contraire, je donne le mien aussi et te fais part de ma propre expérience ^^ Même dans un exo hyper contrôlé on est à l'abri de rien, Maïva va bien à deux à l'heure sur la passerelle et se débrouille pour tomber quand même

Oui c'est clair qu'elle a un super coup de saut, on voit là aussi qu'elle est entraînée, la mienne a sauté 2-3 fois un truc très haut mais elle a prit appui pour y grimper sinon elle y arrive pas (un truc de fou, le maire de Sanary avait mis des blocs énormes de bêton dans toute la ville pour interdire l'accès au forains, résultat TOUT LE MONDE devait tout enjamber pour aller sur la place du village, je vous raconte pas les mamies ).

Enfin bref j'arrête le HS désolée Tana

cowboy-blue a écrit:
Ecoute, je te disais sa, parce que c'est arrivé a un chien que je connais, et meme avec un echauffement ça a servit à rien puisque il est mal retombé et c'est aussi fais mal a une patte arrière, et a boité pendant pas mal de temps. Et la fille elle disais aussi "je gère" enfin voila, je n'en voit pas l'intérét a par avoir une chance sur 10 que ta chienne retombe mal ;)

y a toujours un risque je vais pas mettre ma chienne dans une boite en coton non plus sous pretesque qu'il y a un risque ... Quand je la promène elle pourrait marcher sur un bout de verre et se faire mal boiter pendant des semaines ... merci en tout cas de donner des avis argumenter

Invité

C'est une très bonne sauteuse

Invité

Tu ma fais bavée , superbe
Autant la chienne que le paysage !

>> retour de nos vacances d'avril à St Jean pied de port :

bientôt la vidéo

Invité

Elle est belle ta loutre!

une autre en attendant la vidéo :

c'est mes deux préférée

wouha, j'adore ta dernière photo! déjà que je trouve ta chienne très très belle, j'aime vraiment beaucoup, mais alors le décor en plus, je fond

comme la vidéo est longue à coder sur daly je vous met les plus belles photos !

la 2 eme du 5 avril à la chapelle de Saint jean pied de port :

le 6 avril à Biaritz avec un beau soleil aprés une matiné pourrie !

Une encore dans le jeune parmis les vigne d'Iroulegly :

Puis les derniére sur les haut plateaux de transumance où vive les Pottock en semi liberté toute l'année :

oui on a eu de la chance y a juste mardi matin et vendredi qu'il a plut

Invité
SUPERBE tes photos!!
ta puce est magnifique!!!

Ton montage est vraiment sublime
Tana est magnifique
J'adore le passage sur le traineau et aussi ta façon de tourner sur toi meme en obr, c'est super élégant

Invité

tout ce que j'ai à dire

c'est très jolie ! de très belle photo !

et j'aime aussi beaucoup la luge c'est extra et aussi quand tu tourne avec elle c'est super beau ! le passage ou on voi la belle herbe verte c'est jolie aussi !

bravo

Invité
Les autres ont tout dit :)
J'adore la luge lol ^^

Invité

superb

waw ! j'ai regarder 10 fois au moins !
déjà cette musique waw ! bien trouvée ! (c'est quoi le titre ?)
De plu : j'aime votre duo,j'adore ta chienne c'est toujours un plaisir de vous voir,puis vous avez une de ces complicités ! c'est dingue !
Voilà une vidéo pleine d'amour qui illustre très bien votre histoire,et la complicité qu'il y a entre vous !
magnifique vidéo !
je sais aps quoi dire..c'est indescriptible ce que j'ai ressentis en regardant cette vidéo ! waw !

merci merci j'ai passée beaucoup de temps avant d'être (enfin) satisfaite du rendu ( la perfectionniste est de retour lol )
Merci Chloé je crois qu'on est fan l'une de l'autre
merci pour les photos y en a des tonnes sur mon ordi je sais même plus les quelles choisir
Les passages d'OBR sont tous de la même scéance ma préférée, c'était tellement génialissime un vrai rêve je la ressort souvent lol

la musique c'est Parade de Yann Tiersen ( celui d'Amélie poulain aussi )

Invité

Elle a une de c'est bouille

Sublime

Juste, j'aurai aimé voir plus de vidéos de la demoiselle, au quotidien ! (séance calins, sorties, balade, nage...) juste un petit manque de vidéo, mais sinon j'ai été super captivée par ton montage !

Donc très jolie, de superbes photos & paysages derriere xD
Refais en nous des comme ça, j'adore !

Invité

Très Jolie vidéo !
De belles Photos , de beaux moments filmés ,
j'aime beaucoup , on ressens une forte complicité !
La musique est très bien trouver .

merci.

marion mon disue dure externe m'a bouffé toute mes photos et vidéo j'ai fait avec ce que j'ai put récupérer sur internet et je ne passe pas mon temps à filmer ma chienne, les film de descente en luge dans les alpe, de nos bataille dans l'herbe haute, de baignade et de nos calins et sont dans ma t^te et c'est là qu'il resterons le plus longtemps, jusqu'a mon dernier soufle ils seront gravés dans ma mémoire

je n'ai pas besoin de les filmer pour les avoir dans mes yeux et savoir qu'il existes et que je tiens à Tana plus que tout au monde.

J'ai pas tout compris mais bon ce n'est pas parce qu'on film ou pas son chien qu'on l'aime plus ?

Enfin je disais sa comme ça. Je ne passe pas mon temps a filmé le mien non plus. enfin bref ^^

ballade en fôret du 28 octobre

Une agréable ballade en vélo sous le soleil d'automne.
les photos sont pas d'une qualité tip top.

Invité
Qu'elle est belle ! Elle fait son poil d'hiver ?

Invité

J'ai hâte de la voir avec du poil

elle est magnifique, même si les photos sont floues, elle est trop belle! marrant avec son bâton ^^

Invité
Tana49 a écrit:

Tana est belle

merci ...
ouaih les photos prise un peu à la va vite ... j'tais en vélo en fait alors pas super pratique

Elle est super belle Quel regard sur la 2eme photos

Et je trouve qu'elle va très bien avec les couleurs de l'automne

Superbes les photos ! On adore la deux, on dirait qu'elle sourit Son poil va bien avec les couleurs de la forêt

• Créer...