Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 8 août 2007 J'arrive plus à savoir si je l'ai mis sur le forum celui là. Mais il est très chouette aussi ! Encore un scotia sur Aladdin ! c'est super varié et rythmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala29 0 Posté(e) le 8 août 2007 J'aime beaucoup les deux dernières. La 2 car y'a des super belles conduite à droite et à gauche et le chien est motivé pour la marche au pieds. Et puis la 3 ème c'est super tout simplement. La première je trouve juste que le chien est pas très rapide mais il fait des beaux mouvements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 Hé bien moi j'adore la premiere Je trouve que tout est super bien choisi, la musique, le rythme et tout, ils sont tous les deux bien dedans ! En revanche j'ai pas tilté sur la deuxieme lol j'ai même coupé avant la fin... Ils sont peut etre débutants ? Le chien a pas l'air tres vieux. La derniere est géniale ! Maintenant j'ai la musique dans la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites