Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enilec1

Photos & Vidéos de Cooper ! [nouvelles vidéos p.4]

Messages recommandés

.
:: LES VIDEOS ::



- Tours d'Obé Rythmée (Montages) -

Les vidéos sont classées des plus récentes aux plus anciennes.


Medley 2009 ! (Part 1)




Medley 2009 ! (Part 2)




Du jeu et quelques tours d'obé rythmée ! (Août/Sept 2008)




Quelques tours d'obé rythmée ! (Mai 2008)





- Florilège du Quotidien -

Les vidéos sont classées des plus récentes aux plus anciennes.


Une histoire de regards...




Cooper et les joies de la neige ! (Février 2009)




Cooper et les joies du bord de mer ! (Septembre 2008)




Cooper, bientôt 5 ans mais toujours un grand gamin !




Cooper et son fameux balancement de tête !




Souvenir d'une belle balade à la campagne avec papatte & stella !




Souvenirs de balades...




Diaporama souvenir d'une belle balade à la plage !




Cooper et ses premières vagues !




Cooper et Stella à la Baule !




Cooper et Stella à la Baule : la ballon !




Cooper, un chien plein de vie !





:: LES PHOTOS ::

Petit florilège de mes photos préférées !



































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore vraiment tes photos !
Je sais pas si tu fais beaucoup de photos mais niveau cadrages et prise de vu, je trouve ça super !
Ton loulou est super beau et il semble aimer les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a une de ces bouille j'adore il est magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces gentils commentaires ! Cooper vous remercie également !

Claire a écrit:
J'adore vraiment tes photos !
Je sais pas si tu fais beaucoup de photos mais niveau cadrages et prise de vu, je trouve ça super !
Ton loulou est super beau et il semble aimer les photos !


Disons que sur mon ordinateur j'ai pas moins de.... 1300 photos de Cooper !! Alors, oui, je crois qu'on peut dire que je fait beaucoup de photos ! La photographie c'est vraiment mon grand passe temps... Mes deux sujets de prédilection étant mon gros doudou (of course ^^ ) ainsi que la nature... (D'ailleurs, pour ceux ou celles qui aiment les photos de nature, quelques unes de mes photos sont sur le Site de Cooper )

Je rajouterais bientôt d'autres photos prises cet été ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai édité mon premier message pour ajouter une petite vidéo ! (Pour la regarder dans sa qualité originale : Le Site de Cooper >> Cooper >> Les Tours Que Je Maîtrise ! >> Tout en bas de la page ^^ )

PS: A y réfléchir, j'aurais peut-être dû la poster dans la rubrique "Vidéos" de la section Obé Rythmée du forum ?

Edit: Lien de la vidéo : https://www.dailymotion.com/maya421/video/x2pnh1_videomontagecooper001_animals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je trouve ça très beau. C'est un excellent début !!
Lever la jambe c'est justement plus joli. Ton chien a une de ses pêches !
Vous formez un très beau couple !!
Normalement le slalom c'est avec l'autre jambe. Enfin normalement le chien rentre par la jambe intérieur et non extérieur. Je sais pas si je me fais comprendre lol. En fait, normalement le chien est à gauche on lève la jambe droite et il passe dessous (pas la jambe gauche) mais en OBR tout est permis. C'est une discipline libre qui nous permet d'inover. Donc je ne vois vraiment pas d'inconvénients à le faire de cette façon. Au contraire ça donne de l'originalité et du re nouveau...puis ce n'est pas désagréable à regarder !

Bon bah vous avez déjà une fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la la je re regarde ton site, tes photos et ta vidéo...et vraiment c'est une très belle complicité...continuez, en Obé-rythmée vous allez vraiment former un beau couple, j'en suis sûre !
C'est beau propre. Pas de gestes inutiles...bref vous avez déjà tout compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, merci pour tous ces compliments, ça me touche beaucoup !
C'est vrai que mon gros loup est plutôt du genre dynamique ^^

Pour le slalom, je viens de re-regarder plusieurs vidéos... Effectivement, je vois ce que tu veux dire ! Et je comprends maintenant mieux d'où viens mon problème de timing ! Avec ma façon de faire, il y a forcément un temps d'attente entre le moment où il passe sous ma première jambe et le moment où je lui propose la deuxième jambe ! Je me disais bien qu'il y avait qqchose de différent dans ma façon de faire... Alala, je me sens très bête tout d'un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faire le slalom ainsi que tu le fais est assez amusant, mais le mouvement est bien moins fluide car le chien doit davantage contourner ta jambe...
et en fait je trouve que ton très beau chien a une sacrée énergie!! C'est pour ça qu'il a tendance à se tourner vers toi : ça lui casse son rythme.

Donc tu devrais essayer toi d'aller plus vite pour ne pas qu'il attende, tu peux utiliser tes bras pour mieux garder l'équilibre .

Il ne faut pas oublier qu'en obé rythmée l'expression gestuelle est hyper importante : on voit trop de gens coincés, les bras collés au corps, raides. Donc essaye de te laisser aller, mets toi une musique que tu aimes en fond.

Tous les signaux gestuels que tu feras seront autant d'appels à ton chien pour s'amuser à bouger avec toi!
Il est vraiment magnifique! & en + il est motivé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il ne faut pas oublier qu'en obé rythmée l'expression gestuelle est hyper importante : on voit trop de gens coincés, les bras collés au corps, raides. Donc essaye de te laisser aller, mets toi une musique que tu aimes en fond.


Je suis d'accord. Mais il faut trouver un compromis entre la gestuelle et les signaux pour le chien. Mieux faire des gestes simples et clairs que plutôt être très voir trop expressif. Attention à ne pas faire la vedette à la place du chien lol...je me fais mon avis par rapport à ce que je vois mais ce n'est que le mien ^^. Quand on regarde les chorés de Mary Ray...elle n'est pas super expressif (juste comme il faut avec des gestes qui vont avec le thème de le choré)...et le résultat...est sublime.


La preuve en est :


La musique en fond est une bonne idée pour se décontracter et paraitre plus à l'aise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est superbe ton chien, une vraie grosse peluche, j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lana a écrit:
Il est superbe ton chien, une vraie grosse peluche, j'aime beaucoup


C'est ça que j'adore chez lui : autant à la maison c'est un gros nounours, autant dehors il est plein d'énergie ! (ça se dit ça au moins ? )

PS : J'ai rajouté 6 nouvelles photos de cet été !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton chien est magnifique !!!

(j'ai fait un tour sur ton site : super !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il ets raiment magnifique Cooper! Une vraie force de la nature!
On voit que tu t'en occupes bien et qu'il est heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohlalala mais il est trooooop merveilleux magnifique!! waouw mais je suis namoureuse de ton chien (je te le redemande au cas ou tu verrais pas l'autre post ptdr il vient d'ou?? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Usti (et merci pr ton mot dans mon livre d'or ! )

Désolée de te répondre si tard, ça fait pas mal de temps que je ne suis plus venue sur le fofo (avec la fac, j'ai dû sérieusement diminuer le temps que je passe sur le net...) Cooper vient d'un élevage près de Nantes ! :)

Et quelques photos de nos vacances :









Comment ça je suis sale ?! Mais noooooooooooon !!



Et siiiiiii

Et qui dit sale, dit........... à la douche !!!







En ce qui concerne l'OBR, ben on a pas beaucoup bosser en fait.... En fait, on a rien bosser de nouveau ! Mais bon, depuis que j'ai rencontré Sandy et Stella (du fofo), je m'y remets doucement donc des petites vidéos devraient venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi magnifique alalalala je craque totalement je fond meme!!!
et se regard ouahou!!! il est parfait ce chien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop chouette ta vidéo et t'est photo aussi

maintenan que je connais Cooper je peux dire a quelle point il est mignion, joueur et adorable, et super en obée rythmée

je vous met les photos de Cooper et Stella lors de notre deuxiéme rencontre Maya421 j'espére que tu ne m'en veux pas que je les mettes mais elles sont trop belle

















Les positions synchro !

Le Pan, t'es mort !



Le Couché





Le Assis



Stella avec ses beaux yeux









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont super mignon tout les deux avec stella!! vive les BA!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment trop belles tes photos, tes vidéos, vraiment génial!!!
Et ton chien trop magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Même si j'avais deja vu les photos de votre rencontre, je le redis: elels sont superbes les photos et les modèles aussi un beau ptit couple de BAs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les canifreestaliens ! Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum (raaah les études...) donc voici un petit passage éclair avec quelques nouvelles photos de mon gros poilu prises samedi dernier !















PS : Et voici un petit diaporama vite fait :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont magnifiques !!!!! Gros coup de coeur pour la 3e et les 2 dernières !!!! Superbes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis toujours aussi amoureuse de ton chien!! il est vraiment splendide troooop comme j'aime!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la la oui elle sont magnifique toute nos photo que l'on a prise samedi je l'est adoreeeee

moi je dois encore t'envoyer les miennes de mon apareil et te passer la vidéo

mais les photos que tu as poster sont splendide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de photos de mon gros loup, je fais remonter ce vieux post avec des photos prises fin 2008 et des photos prises cet hiver à la montagne ! ^^

A la montagne :




















Au bord de la mer :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est magnifique !

et vous avez de la chance d,avoir une mer près de chez vs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos avec de très très beaux payasages! j'adore l'avant dernière, quelles couleurs!! et la série de sauts dans la neige, il a dû s'en donner à coeur joie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après avoir remonté des posts , j'avais déjà vu de magnifiques photos de ton loulou .

Celle ci sont vraiment sublime , j'adore tes photos & ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfiou magnifique ce BA
Tu vas à Penestin souvent ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui ! :)
Et oui, il s'est éclaté comme un fou à choper nos boules de neige ! A la fin, c'était devenu une obsession !

Réglisse a écrit:
pfiou magnifique ce BA
Tu vas à Penestin souvent ???


Non mais j'aimerais bien, c'est vraiment un chouette coin ! Les couchers de soleil y sont vraiment magnifiques !!
L'année dernière on y est allé tous les dimanche pdt les mois de Septembre et Octobre. Et en décembre, on est resté pdt toute une semaine ! Mais c'est trop éloigné de chez nous pr qu'on puisse y aller régulièrement malheureusement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une maison là bas c'est pour ça , jsuis sure d'avoir vu ce chien en plus on s'en souvient d'un BA comme ça
Il est vraiment sublime y a pas à dire jsuis sure que valène bave sur son clavier en le regardant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton loup est sublime !!! j'arrete aps de me regarder toute tes vidéos,il est vraiment trop beau..;et ce regard....pleins d'amour pour sa maitresse ! alala !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...