Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enilec1

Photos & Vidéos de Cooper ! [nouvelles vidéos p.4]

Messages recommandés

Merci Chloé !

Réglisse a écrit:
J'ai une maison là bas c'est pour ça , jsuis sure d'avoir vu ce chien en plus on s'en souvient d'un BA comme ça


Ah c'est possible mais je ne me souviens pas avoir croisé de petit westie ! En tout cas, tu as bcp de chance d'avoir une maison là-bas, c'est un vrai petit coin de paradis en automne et en hiver ! (J'y suis jamais allée en été mais ça doit être bondé de touristes non ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol non pénestin y a pas de touristes quasi , non moi je suis à cheval avec des braques souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:
Lol non pénestin y a pas de touristes quasi , non moi je suis à cheval avec des braques souvent


Bon ben c'est définitivement un vrai petit coin de paradis alors !!
J'ai déjà vu des chiens de chasse de loin sur cette plage mais j'étais trop loin, impossible de voir si c'était des braques ou pas ! Mais j'y ai déjà vu des dadous ! ^^ D'ailleurs ça m'avait fait rêver, ça doit être le pied de piquer des galops à marée basse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont trop belles !!!

J'espère revoir Cooper en OBR, je me souviens toujours de celle sur "Fuego-Bond" c'était MAGNIFIQUE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya421 a écrit:
Réglisse a écrit:
Lol non pénestin y a pas de touristes quasi , non moi je suis à cheval avec des braques souvent


Bon ben c'est définitivement un vrai petit coin de paradis alors !!
J'ai déjà vu des chiens de chasse de loin sur cette plage mais j'étais trop loin, impossible de voir si c'était des braques ou pas ! Mais j'y ai déjà vu des dadous ! ^^ D'ailleurs ça m'avait fait rêver, ça doit être le pied de piquer des galops à marée basse !!


OUi XD ben en cheval je suis sois sur un alezan , soit un baie , ouai mais y a pleins de cialloux faut faire gaffe jme coupe à chaque fois moi entre les demoiselles (les deux cailloux) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles qui se rappellent de mon tit loup, voici deux vidéos toutes fraîches regroupant des séquences prises en 2009 :) Y'a pas mal de tours d'obr dedans mais comme le dit ma signature, jsuis pas une vraie obérythmiste, je lui apprends des tours juste pour le fun, pour l'occuper, mais j'ai pas l'intention d'en faire quelque chose par la suite... Donc je ne cherche pas vraiment à être gracieuse et je ne suis pas forcément très exigeante niveau précision & fluidité ! C'est d'ailleurs pour ça que je poste ces vidéos ici et pas dans la partie obr ! :)

Medley 2009 ! (Part 1)




Medley 2009 ! (Part 2)





Et quelques nouvelles photos pour finir :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau, et en plus tu t'appliques à faire de belles vidéo dans de beaux endroits.
Quel dynamisme, aussi, le chien mais aussi la chef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique ton loups
c'est superbe de voir la complicité que vous avez
j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais déja ce que j'en pense
Je veux vous voir plus souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis toujours aussi fan de cooper!! vraiment un chien de folie!! l me fait tellement pense a mon malcko.
continue a nous faire baver avec des photos et des video!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh, je n'avais jamais vu de vidéos de vous deux, c'est tout simplement sublime!
Tu dis que tu ne cherches pas forcément à etre gracieuse mais je trouve que tu l'es quand meme! Et puis comme l'a dit opercut, tu fais à chaque fois de l'obr dans de superbes endroits ( à la plage, waouh! ). J'adore surtout la partie 1, bravo, continue à nous faire rever!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Cooper ! Je suis très heureuse d'avoir de nouvelles photos/vidéos de vous

J'adore votre façon d'évoluer : lui est très appliqué et toi tu es gracieuse dans tes mouvements J'adore votre duo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wouah, superbes vidéos et superbes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime vraiment votre duo, et je trouve que tu as une belle gestuelle moi, quant à COoper, quelle énergie, quelle écoute! il est appliquée et toit aussi, les vidéos sont superbes!
j'espère le voir un jour, car quand je te vois, tu ne l'a jamais snif! mais bon, je sais pas évident^^ en tout cas quelle belle grosse bête! je me rend compte au début de la vidéo de la différence de taille avec Cheyenne! il doit vraiment être impressionant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mon titi ! ^^
Pour ma gestuelle euh, jme trouve quand même pas très gracieuse ! Rien que pour le back (retour arrière entre les jambes), jsuis obligée de plier un peu les jambes pour laisser passer ma grosse bête et jtrouve que ça m'donne un p'tit air... constipé !! Pis pour le revers, sur la deuxième vidéo, je fais des petits pas de robot mdr ! Et jtrouve que je me déhanche toujours bizarrement pendant notre slalom... Enfin, tout est peut-être dans ma tête lol ?? En tous cas, quand je vois comment certaines d'entre vous êtes naturellement "gracieuses", jme dis qu'heureusement que je n'ai aucune ambition dans cette discipline ! :p

Morgane oui, c'est vrai que tu l'as jamais vu le Cooper ! Mais faut dire que j'ai un peu le même problème que Sandy avec Stella... Donc si je l'emmène avec moi aux manifestations cynophiles, faut sans arrêt que je surveille son attitude et je profite pas, du coup :'( Pis pour les balades avec des jeunes chiens super vifs comme ta Dak, c'est chaud aussi parce je rencontre le même pb qu'avec Cheyenne : pendant les 10 premières minutes, il court comme un malade après la copine pour jouer mais à cause de son souffle au coeur, il se fatigue très rapidement (plus il avance en âge et plus ça devient flagrant). Du coup, comme il se gère pas tout seul, jsuis obligée de le rattacher pdt tout le reste de la balade pour qu'il s'économise et pour le coup, c'est lui qui profite pas... la galère quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais bien céline, c'est pas grave, j'espère un jour pouvoir en vrai le grand et beau cooper! à l'occasion peut être, allons savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vous trouve tout simplement super ! j'adore l'energie de cooper, de la facon dont il travail avec toi et toi avec lui lol !
j'adore son salut ! j'adoreee Cooper, il est trop beau

et niveau gestuelle je te trouve vraiment bien ! et ne doute pas de toi Cèline !

ouai c'est dommage qu'on te voit plus trop surtout que Cooper aime beaucoup cheyenne !

mais si tu viens vers chez moi tu me dis, je t'enmenerais sur la tite plage lol

Stella c'est vachement amélioré niveau sociabilité car ce matin je me suis ballader avec callie et choy et elle a même pas attaquer pourtant callie est dominante, donc elle s'améliore vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandy :) Oui je te dis si je passe près de chez toi ! Jveux la voir cette fameuse pseudo plage ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celinecooper a écrit:
Merci Sandy :) Oui je te dis si je passe près de chez toi ! Jveux la voir cette fameuse pseudo plage ! :p


lol ba oui carement ! mais il faudra qu'il y fasse un beau soleil lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...