Invité Posté(e) le 9 août 2007 VOila alors je vais vous presenter un peux mes animaux!!! Blue le brun, flocon le blanc et grisou le gris mais il est malheureusement décédé!!! Balto mon lapin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 mes 2 calo!!! Alors le jaune et gris boogi, c'est un male et prencesse femelle!!! Mon chat micki 11ans!!! Et mes 2 loulous ronflo et uster!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ils sont ts beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 11 août 2007 oh trop beau,mais ton lapin est en liberté dans la maison ???et les rats ??? sinon ils sont vraiment beaux et s'entendent tous bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 11 août 2007 Ohhhh mais tu as des callos ??? ^^ J'ai 2 petits tarés à la maison aussi ! Très sympa les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 oui le lapin est en liberté les calo aussi assez souvent!! les rats non car il sont pas super simpa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Cool que tu aies des Callos. Je serais curieuse de savoir si ils "crient" souvent vu qu'ils sont en couple ? Car les notres sont 2 petits mecs et je te dis pas comme ils hurlent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 ecoute sa va je m'en plein pas!! Le male chante des chansons que je lui est aprise, et la femelle est assez discrete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 Tout ce monde est bien mignon, j'ai une petite préférence pour le lapinou que j'ai trop envie de bisouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites