Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy11

Musique, choré, mais la tenue?

Messages recommandés

J'ai donc ma musique (Alex Gaudino- Destination Calabria) ma choré, seulement il me manque une "présentation personnelle", c'est a dire que je ne sais vraiment pas comment m'habiller, si je dois m'attacher les cheveux etc. J'ai pensé mettre un pentalon blanc pour que la miss noiraude se voit bien mais j'hésite pcq au début je suis à genoux puis elle me fera un "jump" donc mon pentalon risque d'etre crado Enfin je sais vraiment pas quoi me mettre et l'enregistrement approche (plus que 15j ).

Avez-vous des conseils?

Déjà pense à quelque chose de pratique.
Donc le pantalon blanc .
Je pense qu'il faudrait mieux t'atacher les cheveaux pour éviter de les remettre deriére tes oreilles.
Aprés il faudrait voir avec la musique (moi je connais pas, tu aurais pas une vidéo avec ?) si elle est joyeuse rythmée quelques chose de colorée, si elle est plus douce plutôt du claire (baige, kaki claire, gris; mais attention au taches ...) si elle est classique du noir ou une coulour sombre.

Voilà pour l'instant c'est tout se qui vient .

Ouai le blanc c'est vrai que c'est vite crade...mais ça sera en intérieur je pense que ça sera propre quand même ^^ Il faut essayé de trouver une qualité jean peut être. Ta chienne resortirait très bien. Après pantalon noir...hum je me demande si c'est une bonne idée car là on va plus du tout la voir

Je sais pas si tu connais la personne qui faisait avec 2 rotts ? (malheureusement un de ses rotts l'a quitté...) Elle faisait une choré avec ses deux chiens. Et elle était tout en blanc. L'alliance était super ce qui rendait la choré encore plus belle en émotions.

http://www.dancing-paws.com/html/eingang.html
Après tu vas dans unsere tanze et il y a une photo de elle en blanc et ses deux rotts mais pas encore la vidéo. Snif

Sinon regarde un peu sur le web pour te donner des idées.

Oui, c'est une bonne idée, je penche plutot pour le blanc, ca fera bien
ressortir sa couleur noire, maintenant faut voir pour les saletés

• Créer...