Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 10 août 2007 Un entrainement un peu plus ancien et un autre plus récent que j'ai retrouvé sur mon ordinateur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 10 août 2007 comme toujours SUPER j'adore comment elle enchaine les tourne, les marches au pied, les tournes en arriére, les slalom en arriére Ouawww comment elle te fixe à la marche au pied Vraiment super ça doit être un boulot de Titan d'avoir une chienne aussi parfaite ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 10 août 2007 Merci beaucoup. Scintille a quand même besoin de travailler dans des endroits avec plus de distractions. Et je pense que moi aussi. Je manque de confiance en moi et c'est quelque chose que je dois travailler. Mais je suis très fière de ma louloute et très heureuse d'en être arrivé là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 tres jolie ta chienne est vraiment superbe a voir vraiment j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala29 0 Posté(e) le 10 août 2007 J'adore quand elle fais back et puis marche arrière c'est très beau je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 10 août 2007 Oui comme toujours très jolie J'adore la musique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 c est trés bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Je vos trouve tres bien toute les deux, cette race de chien te va tres bien parcontre on n'attend que la musique !! Ta chienne aboi non ? ce n'est pas une critique c'est juste que j'ai eu ce probléme ( et encore je devrai pas parler au passé )... et il faut le régler rapidement parce que c'est vraiment galére! Si tu veux quelques solution hésite pas j'ai beaucoup étudier le probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 tu peux donner des solutions car moi aussi j'ai ce probleme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 11 août 2007 Oui Scintille aboi pour tout ce qui est marche arrière. Bon elle a eu deux blocages au dos et on vient de la faire décoincer...là, elle est au repos durant 10 jours. Donc est ce que le problème vennait de là ? A voir quand je reprendrai l'entrainement. Sinon tout ce qui est marche avant, danse, roule, les pattes...etc elle ne dit absolument rien. Le problème est toujours intervenu durant la marche arrière... En agility elle aboyait uniquement quand je donnais l'ordre trop tard ou que j'indiquais pas correctement du style "je dois faire quoi". Je veux bien que tu nous fasses partager tes conseils, solutions au problème. Nous expliquer comment tu as procédé pour ton chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 11 août 2007 J'ai jamais eu de problème d'aboiment en obr (et pourtant mes chiennes sont alarmes vivantes! ). Cependant j'ai déjà entendu Tootsy "raler"(grogner d'une certaine facon, pas méchante bien sur) quand je lui demande de sauter à la vertical mais je pense avoir compris pourquoi: elle n'arrive jamais à attraper la croquette hihi donc elle rale. Bridget le fait aussi, mais elle a du mal à sauter en vertical comme Tootsy et elle se retourne souvent. Mais on ne peut pas dire qu'elles aboient.C'est vrai que j'ai déjà vu pas mal de chien qui aboie pendant la choré, ils sont certainement très exité et veulent avoir les "ordres" plus vite, enfin j'en sais rien du tout mais ca me fait penser à l'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 J'aime toujours autant Vous me fascinez toutes les deux... J'en ai toujours les larmes aux yeux, surtout sur des musiques pareilles. Ce que j'aimerais te revoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 11 août 2007 wahw j'adore toujours autant,de plus en plus,vous êtes vraiment le couple qui m'a donné envie et fait decouvrir l'oé-rythmée !! alors je n'ai qu'une chose à dire c'est que c'est super,on voit vraiment une très forte comlicité entre vous deux et c'est beau !!!!une musique...magique (je connais j'ai djà entendue quelques part.. mais je ne me souviens pus du titre c'est de qui ?) peut etre un truc qui ne va pas c'est ...que c'est trop court sinon encore bravo,c'est un plaisir,un regal de vous regarder, de voir cette complicité entre vous deux qui règne depuis plusieurs années dejà !!!! milles bravos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 11 août 2007 Je crois que la musique vient de ERA non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 11 août 2007 Oh merci C'est trop gentil :magik: La chanson c'est Divano de Era. Je n'y ai jamais pensé pour Scintille mais c'est vrai je trouve que ça va bien. Alors peut être bientôt pour une petite chorégraphie que je ferai avec un peu les mêmes pas qu'ici. J'ai monté la vidéo sans trop m'en rendre compte mais je trouve que la musique correspond bien à ce qu'on fait lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 11 août 2007 oui ça vous va très bien je trouve !!! moi j'adore ce genre de musique,ça me fait toute chose ..... mais je pense que ça ferai bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 C'est super je trouve. Une belle marche au pied. Autant à Chambéry qu'à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 12 août 2007 a oui merci !!!j'ai retrouvé les cds de ERA grace à vous !! mais je verrais plus une cohré sur:ERA2: hymne n°8 ERA:cathar rythm n°6 enfin c'est celle ou moi je verrais une cohré dessus après celle ci aussi est bien,de toute manière ce sera toujours beau !!avec vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 alors pour les chiens qui aboie les origines sont varie. personellement c'est que moi chien est tres tres tres tres nerveux donc... A chauque fois qu'il aboi je dis NON et j'arrete. Puis je reprend quand il est calme. Sinon quand il aboie je lui dit CHUTE et je clic quand il arrete. Sinon pour le chien nerveux on peux faire une marche au pied puis des positions. Solution a voir car il pourrait prend l'exercice pour une punition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 14 août 2007 ben moi le probléme c'est qu'elle aboie tout le temps alors on s'habitue et je dit pas non a chaque foie alors si je lui it non en plein dans l'obr c'est la cata ... elle boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Tana49 a écrit:ben moi le probléme c'est qu'elle aboie tout le temps alors on s'habitue et je dit pas non a chaque foie alors si je lui it non en plein dans l'obr c'est la cata ... elle boude D'accord avec toi, le problème qu'on dit non avec un chien sensible c'est qu'après il est moins motivé pour bosser et montre pas mal de signes de stress. Méthode qui en plus est totalement contradictoire si on utilise le clicker. A la place de dire NON je pense qu'on peut ignorer le chien en se retournant jusqu'à ce qu'il se calme. Après c'est sûr y a différentes raisons, y a celui qui aboit parce qu'il est complètement excité, celui qui aboit parce qu'il ne comprend pas ce que tu veux de lui....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 14 août 2007 ghn39 a écrit:Les chiens excitables comme les borders montés en excitation à l'agility qui gueulent pendant le parcours, auront du mal à se taire, on a pu voir de nombreux cas. Moi j'en connais un qui est comme ça pourtan c'est pas un border ... hein Toupy ... ça te rappel pas quelque chose mdr le seul moyen pour arrétait ses aboimen pendant un parcours c'est que je ne dise pas un mot sauf quand c'est obligatoir encore que ... Parcontre il commence aussi à faire ça en obr et ça commence à m'inquiété pasque c'est pas sistématique mais j'ai remarquer qu'il aboyer énormément quand j'ai de super bonne friandise et quand il y a du monde (là j croi que c'est pluto mon comportement qui doit changé ) Parcontre ce qui est bizar c'est que en concours ou démo j'ai pas toujours le même chien, je m'explique, soit il est complètement surexciter et il aboi soit il est tout mou et il fait rien. c'est super perturban pour moi il doit bien avoir une raison mais j'ai pas encore trouver pour éssayer de mieu comprendre et de réglé ce problème je me met a faire des petit entrainemnet dans plein d'endroi différent qu'il ne connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 le "non gratifiant " c est quand on dit non au chien et que si il arréte ce qu il est en train de faire il est clické?je suis pas sur du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 J'ai utilisé la méthode du" NON " parsque j'ai un chien impossible a démotiver... Avec mon petit coton de tuléare je n'aurai pas pu le faire c'est sur. J'aurai renforcer la méthode cliker . Mais avec vaillant qui a beaucoup de caractére et en plus a 15 Jours du GPF forcément je suis plus directive. Parcontre je ne touche jamais au chien meme pas une petite tappe( ce qu'on me reproche souvent). Mais je pense que si le chien connais sa place, un NON ferme c'est suffisant meme sur un gros caractére! Mais quand un chien aboi sous l'enervement c'est quand meme incurable, en concour il aboira quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 15 août 2007 Citation :le "non gratifiant " c est quand on dit non au chien et que si il arréte ce qu il est en train de faire il est clické?je suis pas sur du tout Oui c'est ça. En fait tu donnes un ordre "non" (ou autre mot) qui veut dire que le chien doit cesser ce qu'il est en train de faire. Si il s'arrête alors il est cliqué et récompensé. Citation :J'ai utilisé la méthode du" NON " parsque j'ai un chien impossible a démotiver... Avec mon petit coton de tuléare je n'aurai pas pu le faire c'est sur. J'aurai renforcer la méthode cliker . Oui la méthode utilisée devra vraiment dépendre du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 a oui merci de l explication! j avais jamais pensé a la faire pour quand il a le nez par terre a la marche au pied,c est une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites