chloé09 0 Posté(e) le 11 août 2007 le titre dit tout c'est un montage que j'ai fait avec de belles paroles qui m'ont marquée,que j'ai entendue ou trouver .voilà http://video.google.fr/videoplay?docid=-6702769138432751160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 11 août 2007 Dommage que google a deformé un peu la taille (non?) Mais c'est très beau. Les photos sont belles et les textes aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 11 août 2007 merci oui je les ais mis en format windows multimedia donc...je ne peut pas mettre de liens sur multimedia malheureusement,mais merci pour tes compliments !!!! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Très beau ! Y a de superbes citations, alala qu'est-ce qu'on ferait sans nos tites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala29 0 Posté(e) le 11 août 2007 Les citations sont tellement vraies !! Ton montage est très beau et j'adore le passage avec les regards des chiens Tous les chiens qui sont sur la vidéo sont les tiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 12 août 2007 non seulement 4 !! les husky sont ceux que j'ai garder pendant les vacances ! mais à la fin quand il y a marquer "un chien c'est merveilleux "là ce ne sont que mes chiens!!! merci beaucoup pour tous ces retours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites