chloé09 0 Posté(e) le 12 août 2007 voilà les chiens dont je me suis occupé durant une semaine cet été !! il y avait 5 chiens,le montage est un peu lent et long mais bon !!! ils sont dans un chenil . http://video.google.fr/videoplay?docid=1174267549380019832&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala29 0 Posté(e) le 12 août 2007 Moi je craque pour Nanouk et Fleur. Et quand je vois les husky, je me dis que la mienne est surement croisée labrador-husky. La même queue et le sous poil tout blanc ( si si ) En tout tu t'es occupée d'une belle meute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 12 août 2007 Oui c'est une bien belle meute ! Oui pour Nala. Flagrant pour sa queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 super la meute!:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 13 août 2007 c'est vrai qu'il y a une bonne ressemblance fleur est la plus jeune et recherche le plus de contact avec l'humain que les autres . après il y a orca que l'on ne voit pas beaucoup car ellle est vieille et reste dans sa niche.ces chiens là on dejà fais la suède en traîneau !!!fleur était la chienne de tête et skaya était celle qui était en derniere car elle avait beaucoup de force,maintenant il ne sorte plus beaucoup malheureusement pourtant voyant l'energie de fleur je proposerais bien de la sortir parfois !!!!!! mais bon, ces chiens là sont habitué au chenil donc.... mpais j'ai adoré m'occupé d'eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala29 0 Posté(e) le 13 août 2007 Oui c'est vrai c'est triste qu'ils soient dans un chenil et apparement jamais sortis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 13 août 2007 Moi j'arrive tjs pas à lire les vidéos sur google... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 ils sont chou!! mais c est nul qu ils sortent presque jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Celui aux yeux bleux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites