Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy11

Soirée humour, pauvre nounette

Messages recommandés

Un ptit post pour dire que hier soir quand on s'est un peu entrainée à 3, j'ai travaillé la marche au pied avec les deux en meme tps ce qui est pas facile avec Bridget qui veut aller vite et Tootsy qui essaye de suivre un peu deriere et à un moment j'ai réussi à es avoir cote à cote avec exactement le meme rythme: patte gauche patte droite patte gauche etc en meme tps j'étais tellement étonnée que j'ai cliké etc et quand on a recommencé elles étaient tellement fofolle qu'en passant par la porte de la cuisine pour une fois c'est pas moi qui fonce dans un meuble mais c'est Bridget qui s'est prise le cadrant de la porte j'en pouvais plus tellement j'ai du rigoler, la j'ai vraiment trop regretté de pas avoir filmé ca mince mince mince mais heureusement plus de "rire"(si je peux dire) que de mal Exellant comme dans les dessins animés PAF et d'un coup jme retrouve qu'avec Tootsy qui suit et plus de Bridget !!! alala

j'imagine bien ta petite boule de poiles pleines d'energie se prendre quemmques choses,là falait que ça arrive !!!

mdr t'as du te marrer

Invité
lol ca devait étre trop marrant!!

• Créer...