Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire-canifreestyle

Scintille reprend l'entrainement

Messages recommandés



On "évite" de faire des choses style saut, et reculé (même si je me suis surprise à le faire sans trop m'en rendre compte lol dans l'élan...). Bon on s'est amusé à faire beaucoup de twists

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, comme d'habitude, j'aime beaucoup !
Pquoi elle ne peut pas faire de saut ? (j'ai du rater un épisode... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pquoi elle ne peut pas faire de saut ?


tu étais en vacances ^^ c'est pour ça. Et bien on l'a conduit chez l'ostéo car je sentais qu'elle avait un blocage. Et effectivement elle avait 2 blocages un en bas du dos (pas grand chose) et un autre en haut (qui lui faisait un peu mal selon l'ostéo). Je ne sais pas du tout de quand ça date...et comment elle s'est fait ça. Rien de grave sinon, l'ostéo a tout remis en place et elle était au repos durant 10 jours pour pas que ça se rebloque à nouveau. Voilà sinon elle est en pleine forme et selon l'ostéo (mais avec aucune affirmation car sans la radio on peut pas savoir) elle aurait pas de dysplasie et puis elle est bien musclée lol. Je pense que c'est surtout grace à la nage.

Je pourrai reprendre agility et Obé-rythmée normalement mais je préfère y aller "doucement".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Claire, c'est très agréable, vous etes hyper gracieuses toutes les deux, j'aime beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire a écrit:

tu étais en vacances ^^ c'est pour ça. Et bien on l'a conduit chez l'ostéo car je sentais qu'elle avait un blocage. Et effectivement elle avait 2 blocages un en bas du dos (pas grand chose) et un autre en haut (qui lui faisait un peu mal selon l'ostéo). Je ne sais pas du tout de quand ça date...et comment elle s'est fait ça. Rien de grave sinon, l'ostéo a tout remis en place et elle était au repos durant 10 jours pour pas que ça se rebloque à nouveau. Voilà sinon elle est en pleine forme et selon l'ostéo (mais avec aucune affirmation car sans la radio on peut pas savoir) elle aurait pas de dysplasie et puis elle est bien musclée lol. Je pense que c'est surtout grace à la nage.

Je pourrai reprendre agility et Obé-rythmée normalement mais je préfère y aller "doucement".


Oki ! Heureusement que la miss va bien et que c'était rien de grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super J'aime beaucoup le geste que tu utilise pour le "fait la belle" je trouve ça super mimi

PS quel chouette terrain ! et soleil tu veut pas m'envoyer quelque rayons lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle a l' air super contente d avoir repris!!
t' as de la chance d'avoir toute cette place pour t'entrainer!!
c'est bien ce que vous faites en tout cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...