Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

yoschi-1ère choré

Messages recommandés

Invité
voila,je sais +ou- les mouvements qe j aimerais faire pour ma 1ére choré
le seul souci c est que la musique que j aimerais prendre est une musique de pirates des caraibes.mais c est une musique sans théme car il n y a pas de parole et il y a des gens qui ne savent pas que c est pirates des caraibes.
donc du coup ma choré n a pas de thème...

est ce que vous pensez que ca va quand méme ????

Invité
Pourquoi ça n'irais pas ? habille toi en pirate et le tour est joué ...

Tu as le titre de la musique pour que je puisse écouter ?
Si ça se trouve, on reconnait que c'est une musique un peu "pirate".
Si tu veux le faire en concours...alors oui c'est mieux s'il y a un thème car une partie de la notation est la dessus...d'ailleurs sur la feuille d'engagement, ils demandent la musique et son thème.
Mais sinon...peu importe !

Moi je dis qu'on saura que c'est pirates des caraibes, sure et certaine

A oui là faut faire sur le thème des pirates !
on reconnait tout de suite ! (et pourtant j'ai vu vite faite une fois le 1 et j'ai pas super accroché) .
La musique est sympa !
Je sais pas si tu as vu ? mais Petra Bozzo a fait sur Pirate des Caraïbes, tu peux peut être regarder pour t'inspirer :

http://canifreestyle.com/videos/Petra-et-Jennifer-Bozzo/petrabozzo.wmv

En ce qui concerne la notation, elle se fait sur 110 points et tu as :
10 pts sur "evolution en harmonie avec le thème"
10 pts sur "tenue vestimentaire en accord avec le thème choisi"

Je viens de regarder.

Donc oui pour la tenue tu peux la mettre. Après il faut peut être essayé de trouver quelque chose qui rappel le film. Un sabre, un chapeau ?

Invité
merci d avoir répondu si vite.

bon alors j ai réfléchi un peu lol et j ai trouvé comment untiliser le sabre pour que ca joue.(quelqu un sait ou on peut acheter des épées en plastique ?)

merci vous m avez un peu réveiller le cerveau lol,car en fait c est super simple d intégrer l épée.

je vous mets en gros cmt je pense l utiliser:

quand je suis a genoux,au lieu qu il saut par dessus mes bras,il saute par dessus l épée.
pour les twist je fais le geste avec l épée.
quand je le fais reculer ou avancer devant moi je mets l épée entre nous
pour le zig zag je mets l épée du coté ou il arrive,je la change de main a chaque fois quoi.

la fin:
je jette l épée pdt qu il roule,ensuite il me saute contre et on tourne,ca fait un peu genre on a gagné lol
il descend et fait la beau

voila est ce que vous pensez que c est bien d utiliser l épée comme ca??

bah moi d'aprés ce que j'ai compris ça doit donner quelque chose de trés sympa !!!

Invité
okay,merci pr vos réponses.

oué jeudi je vais aller voir ds un magasin de jouets lol

Invité

oué c sur ^^

Invité
Pour le slalom plutôt que de changer à chaque fois le sabre de main, je me demande si ce ne serait pas plus fluide de faire comme si tu donnais des coups de sabre de chaque côté, un peu comme si tu voulais "toucher" le chien mais en souplesse & en vrillant le poignet donc mouvement qui fait "vrai"...qu'en penses tu?
Quant au sabre ou épée en jouet, oui dans les magasins tu dois trouper, sinon tu peux avec un bricoleur que tu connais te faire faire une épée. Une copine a vait fait fabriquer un super fusil comme ça.

Invité
a oui c est une bonne idée pour le slalom, et c est vrai que comme ca elle servirait a qqch dans le slalom elle serait pas la juste pour "décorer"lol

et j ai trouvé l épée dans un magasin de jouets lol

merci de tes conseils!!

Invité
Est ce que tu viens pour les journées choré au club canin du Sentier à côté d'Orbe?

On fait unejournée sur la choré : composition, travail par séquences, sans puis avec musique, travail si nécessaire de nouvellesfigures à inclure, délimitation d'un terrain type concours...
C'est le 23 septembre et le 14 octobre.

Pas de location de bâtiment mais cabane & terrain, espérons que la météo sera ok!
Les filles des 2 rencontres sont bien sûr sollicitées mais si d'autres du coin veulent venir voir c'est possible.

Invité

ah ce serait cool!
il faut que je demande a michèle si elle y va et si elle peut me prendre.

Invité

pour une démonstration j'ai fait une choré sur pirate des caraïbes ! je t'assure tous le monde reconnait la musique de pirate
bonne chance pour ta choré !!!

• Créer...