Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire-canifreestyle

Mésaventure à la Scintille !

Messages recommandés

Le soleil n'est pas au rendez-vous et il ne fait pas très chaud...l'idéal pour une petite balade. Je pars me balader en pleine campagne dans un endroit plutôt pomé loin des habitations. Il y a des champs, des vaches, de la boue,...le paradis pour miss poilue. Peut être un peu trop ? Hum. Hum. Je commence à avoir l'habitude, je la laisse un peu faire ce qu'elle veut...notamment ses activités préférés : Patoger dans la boue, se rouler...Ca ne sert à rien de s'énerver. Rien y fait, elle recommence à chaque fois. Je me suis fait une raison : La doucher en arrivant. Bon comme à son habitude elle part sur sa piste de boue (ou autre chose. Oui, plutôt autre chose étant donné l'odeur !)...elle revient dans un état pas possible ^^ ! Je ne suis pas super contente mais bon je dis rien et nous continuons.

Et là voilà repartit dans un champs de vache. Elle mange je ne sais quoi...donc au bout de quelques minutes je ne résiste pas et je vais la chercher : elle était en train de s'empiffrer d'avoine ou de je ne sais quel autre céréal. Super ! On poursuit notre chemin. Elle s'éclate à courrir dans tous les sens et à faire la folle. Puis ce qui devait arriver arriva : Miss poilue commence à se vider de tout son intérieur... et ben ! en voyant le résultat je ne pensais pas qu'elle en avait avalé autant !!! il y avait même de la boue (ou autre chose ^^) et du sable...elle est pas aussi bête habituellement ! (enfin je ne pensais pas à ce point !). Elle s'arrêtait plus de vomir et l'a fait à 3 reprises. La première fois elle voulait tout re englotir la coquine ! mais la 3ème fois elle en menait vraiment pas large...

elle m'a fait une sacré frayeur ! Je croyais qu'elle me faisait une torsion d'estomac ou je ne sais quoi...puis faut que ça se passe dans un endroit tout pomé en pleine forêt ! ralala ! sacré loulou !

Bon heureusement, je crois que ça m'a plus impressionné qu'autre chose...elle pète la forme là !

Enfin...je vais faire plus attention à ses occupations en balade maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol elle t en a fait fait voir la!!
t as du avoir peur c est clair!!!
bon tant mieux qu il y ait rien eu de grave!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ! j'en connais une qui est un peu pareille !!!
C'est vrai qu'on peut se faire des frayeurs avec nous loulous ! Une fois, j'étais toute seule dans la forêt avec Askia, et elle courrait comme une folle (comme d'hab' !). Et à un moment, elle est devenue toute bizarre, elle titubait comme si elle avait bu...J'ai cru qu'elle allait tomber dans les pommes (je ne sais pas si un chien peut tomber dans les pommes,mais bon, sur le moment j'ai bien eu la trouille et j'ai cru que j'allais devoir la porter jusque chez moi.) Mais finallement, mon petit monstre a repris ses esprits et c'était reparti ! ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas la mienne qu'irait se roler dans la boue ... s'anpiffrer d'avoine peut être mais la boue oulala que non sa s'alirait son beau poils ... elle préfére la résine de sapin 10 fois plus chiant a néttoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Malko a passé le temps de se rouler dans la boue par contre en ballade entre toutes les crottes d'animaux il n'en fini plus de prendre des desserts

Et on ne peut pas tout controler malheureusement !!

Pour Scintille, ouf ça fini bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hum et encore... ca a pas trop de poils les retrievers.

Imaginez ca *chien adorant par dessus tout patauger dans la boue*



Quand ca aura des poils comme ca :



Heureusement en tout cas que l'histoire se finit bien pour scintille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas finie de le shampouiner celui là !!!
Citation :

Le colley est pas mal non plus dans son genre


Ooooffff j'ai juste mis 2 bain avant de retrouver un chien un peut prés normal ... et alors 500ml d'amande douce pour enlever tout ça ... j'ai coupée pas mal de poils (ceux de dérriére, aux fesses ) bas oui la résine sa colle et quand sa colle bonjours les neouds ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titluciole a écrit:
Hum et encore... ca a pas trop de poils les retrievers.

Imaginez ca *chien adorant par dessus tout patauger dans la boue*



Quand ca aura des poils comme ca :



Heureusement en tout cas que l'histoire se finit bien pour scintille


En effet, au secours !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TU as eu de la chance, car le chien d'un ami est mort d'une torsion suite a un engloutissement de céréale !!!!
Enfin calin a ton coquin
Ps Même les BObo faut pareils hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi Scintille c'est la boue , Choupa c'est l'eau . N'empêche , une fOis il nOus étais arrivé un truc dans le genre elle s'éttOufaiit On avait peur et tOut , en plus à 3 km du village !
Qu'elle frayeur qu'On s'était fait

:magik
:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...