aline13 0 Posté(e) le 21 août 2007 le camp d'été c'etait 5 jours de bonheur avec son chien !!! avec valkane j'avais bien sur choisi l'atelier obé rythmée, je vous met quelques photos du camp : démo d'obé rythmée le dernier jour : les jeux le dernier jour : chaises musicales quand la musique s'arrete les maitres doive laisser leur chien au pas bouger et allez s'assoir sur une chaise : au final 2 eme, valkane parfaite mais la maitresse court pas assez vite :lol: jeux de relai avec un verre d'eau sur un plateau le but ne pas se servir de la laisse, et allez vite sans renverser l'eau : voila pour le résumé photos de 5 jours super (ca fais 3 ans que je fais le camps d'été et sans réflechir j'y serai l'année prochaine !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 ca doit étre super ces camps animalin!!! les photos donnebt envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 22 août 2007 Ca doit être vraiment sympa ! Les photos sont très chouettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Merci pour ces photos ça avait l'air super en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Super! ça se passe où le camp d'été animalin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 22 août 2007 c'est a aurimont dans le gers entre auch et toulouse. le camp d'été se déroule tous les ans en general la 1ere semainde d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 22 août 2007 Merci pour les photos !!! en tout cas ça à l'air super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 22 août 2007 ça avait l'air super,qu'elle créativité,faire des jeux eductif avec les chiens,ça se voit pas beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Super sympa ce petit compte rendu illustré Ca donne vraiment envie d'y aller, dommage que se soit si loin de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 24 août 2007 c'est loin mais ca vaut vraiment le coup !!! puis il y a possibilité de covoiturage ! regarde je viens de rennes et on passe par nantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites