Belle11 0 Posté(e) le 23 août 2007 coucou j'aurais besoin d'un petit conseil j'ai commencé un petit enchainement qui iras en début de ma 1 ere chorégraphie mais je ne c'est pas sur quelle musique ? si vous connaissez des musique pas trop rapide mais qui bouge quand même un peu alors dites les moi voici en vidéo le petit enchainement https://www.dailymotion.com/maboubouille/video/x2t8je_enchainement-1_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 23 août 2007 ça fait combien de temps que tu as commencée ? elle et vraiemnt bien ta petite chienne . euh sinon je connais pas de musique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 23 août 2007 j'ai commencé il y a 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 23 août 2007 Coucou ! Et bien il y a les musiques de Mika qui sont rythmées et pas toujours rapides. Après faut voir. Tu veux faire sur un thème ? tu as des préférences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 23 août 2007 non pas forcément de thème je vais écouter les musique que tu m'a proposer les préférence non plus merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 23 août 2007 Beau petit début de choré au fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 24 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites