chloé09 0 Posté(e) le 23 août 2007 avec Volga on a repris l'entrainement ,elle étais dispo,ne reste plus avec ses petits donc on à fait un entrainement elle étais très au aguets du moindre bruit mais sinon elle étais super contente de reprendre elle était malgré tout bien avec moi !!! fin à vous de voir! http://video.google.fr/videoplay?docid=7283310079000480321 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 23 août 2007 Elle est vraiment chou ! bien avec toi oui ! La musique vous va à ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 23 août 2007 oh merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Oui j'aime beaucoup la musique. C'est impressionnant comment cette grosse bestiole arrive à se faufiler entre et sous tes jambes avec l'aisance d'un plus petit chien ! Bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 23 août 2007 Je peux tjs pas voir les vidéos sur google à moins que la vidéo soit mis directement sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 23 août 2007 titluciole a écrit:. ! Bravo à vous deux merci beaucoup et pour tootsy,je compte l'hebrger sur youtube bientot comme ça tu me diras ce que tu e pense merci encore pour vos complimentS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 28 août 2007 bravo je suis impressionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 29 août 2007 oh merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites