usti1 0 Posté(e) le 23 août 2007 bon ben voila on vas commencer par dire tout ce que tiouaf' sais faire en obr alors: twist salut slaloom(entre les jambes) huit(entre les jambes) tourne (autour de moi très seré) autour (tourne autour de moi plus large je lui ai apris ya une semaine il va pas très loin sans les piquets) touche(donne la patte) roule (par terre) avance (entre les jambes) recule (entre les jambe) [pas trop au top ca galere pas mal^^] les saut (les mains en cercle il saute dedans, au desus des pieds, au desus des bras quand je suis a genou) et je crois que c'est tout (et c'est deja pas mal ) je commence tout juste a travailler au clicker et j'aimerais me perfectioner avec cette methode je me laisse fin aout debut septembre pour comprendre toute cette methode (d'ailleur j'ai des question je vais essayé de trouver ou les mettre^^) pour les videos euh j'en ai pas elle viendrons bientot j'espere mais j'ai aucune choré donc ca seras du "n'importequoi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 usti a écrit:bon ben voila on vas commencer par dire tout ce que tiouaf' sais faire en obr alors: twist salut slaloom(entre les jambes) huit(entre les jambes) tourne (autour de moi très seré) autour (tourne autour de moi plus large je lui ai apris ya une semaine il va pas très loin sans les piquets) touche(donne la patte) roule (par terre) avance (entre les jambes) recule (entre les jambe) [pas trop au top ca galere pas mal^^] les saut (les mains en cercle il saute dedans, au desus des pieds, au desus des bras quand je suis a genou) et je crois que c'est tout (et c'est deja pas mal ) je commence tout juste a travailler au clicker et j'aimerais me perfectioner avec cette methode je me laisse fin aout debut septembre pour comprendre toute cette methode (d'ailleur j'ai des question je vais essayé de trouver ou les mettre^^) pour les videos euh j'en ai pas elle viendrons bientot j'espere mais j'ai aucune choré donc ca seras du "n'importequoi" Et bien c'est un bon début ! Il sait en faire des choses Moi non plus je n'ai pas de choré vu qu'on débute, j'ai filmé exercice par exercice tout simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 23 août 2007 et bien c'est un trés bon début ... Oui pas besoin de chré pour filmer, si u va sur mon carnet il ya un peu de tout des enchainement et des exercices (parfois pitoyables lol) c'est comme ça qu'on peut t'aider encore plus en tout cas et je pense que ce site pourra répondre a tes questions en matiére de clicer (pas moi vu que me suis pas encors décidée à l'utiliser ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites