Belle11 0 Posté(e) le 25 août 2007 obé rythmé d'aujourd'hui L'autre LA PATTE le debout reste façons moi et voila c'est tou pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 25 août 2007 superbe !! avc le freesbee tana fait la même chose en tout cas elle a bien du berger australien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 j'adore la photo du freesbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 26 août 2007 lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 oué elle est cool celle du freesbee^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Et bien moi je la trouves superbe sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Elle porte bien son nom la miss ! Elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 26 août 2007 elle vous dit merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 28 août 2007 encore des photos de saut su se lien http://bebellebaballe.canalblog.com/archives/p20-20.html en bas de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 29 août 2007 Elle est craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 29 août 2007 Elles sont superbes ces photos !!!!!!! en action ,elle est magnifique ta chienne tu n'aurais pas une vidéo ?? c'est que les photos donnent envie de la voir bouger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 29 août 2007 je vais essayer de faire une vidéo et je la mettrais ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 30 août 2007 voici une petite vidéo désoler pour la qualité et le premier saut n'est pas fait au bonne endroit https://www.dailymotion.com/maboubouille/video/x2v9vy_saut-1_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 30 août 2007 elle se débrouille trés bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 30 août 2007 oh elle est super !en tout cas ellle est motivée !!!et tu fais tes gestes d'une façon très jolie !!! bravo,bon debut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 30 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Vous êtes toutes les 2 trop belles ! Et Belle saute super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Trop fOrte ! Une petite questiOn : tu l'a acheté sur internet tOn cliker ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Moi, j'ai le même clicker et il vient d' animalin(sur internet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Oki merci Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites