Invité Posté(e) le 28 août 2007 Et pour faire les choses à fond et correctement, quelqu'un sait il si il existe des endroits pour faire des stages clicker en alsace ? Mirci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 28 août 2007 Et bien malheureusement ça n'existe pas beaucoups ... Et moi personnellemnt c'est ça qui me fait un peut bloquer sur le clicker ... j'ai peur de faire des bêtise et je préférerais suivre une formation avant de me lancer ... Je pense que le mieux serais dedemander dans un club pratiquant avec le clicker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Tana49 a écrit:Et bien malheureusement ça n'existe pas beaucoups ... Et moi personnellemnt c'est ça qui me fait un peut bloquer sur le clicker ... j'ai peur de faire des bêtise et je préférerais suivre une formation avant de me lancer ... Je pense que le mieux serais dedemander dans un club pratiquant avec le clicker. Exactement mais chez moi aucun club ne pratique avec !! Sinon faut lire mais quels bouquins sont biens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Je sais qu'animalin organise des stages mais ca doit pas être en alsace. Plus proche de l'alsace (dans le jura), Gilda qui est sur le forum, fait des stages d'OBR dans lesquels elle utilise le clicker et donc doit pouvoir te donner des astuces dessus. Sinon plus que les bouquins, je pense qu'il vaut mieux si t'es pas sûre de toi, acheter une vidéo, tu vois mieux quand et comment cliquer (y'en a à vendre sur le site animalin mais j'ai jamais acheté donc je pourrais pas te conseiller). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 titluciole a écrit:Je sais qu'animalin organise des stages mais ca doit pas être en alsace. Plus proche de l'alsace (dans le jura), Gilda qui est sur le forum, fait des stages d'OBR dans lesquels elle utilise le clicker et donc doit pouvoir te donner des astuces dessus. Sinon plus que les bouquins, je pense qu'il vaut mieux si t'es pas sûre de toi, acheter une vidéo, tu vois mieux quand et comment cliquer (y'en a à vendre sur le site animalin mais j'ai jamais acheté donc je pourrais pas te conseiller). Oui j'ai vu des DVD je me tate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites