Invité Posté(e) le 30 août 2007 J'essai depuis peu d'apprendre le "tourne" a cowboy. Mais tourner tout seul, et je ne sais pas comment procédé. Vous auriez des conseils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 30 août 2007 Tourné tout seul le mieu c'est a l'aide du clicker sinon ben en diminuan tes geste progréssivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Lol, non non ta pas compris s'que j'voulais dire ^^ Avec le clicker bah je sais je travaille avec, mais quand il tourne, bah il sautille en meme temps, il fait n'importe quoi tellement il est exité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 31 août 2007 cowboy-blue a écrit:Lol, non non ta pas compris s'que j'voulais dire ^^ Avec le clicker bah je sais je travaille avec, mais quand il tourne, bah il sautille en meme temps, il fait n'importe quoi tellement il est exité ah oui en effet Donc tu a du mal a le canliser dans le tourne tout simplement je te conseillerai de lui aprendre le tourne en faisan un cercle plus large pour qu'il soit moins tenté de sauter et tu rétréci le cercle progécivement pour arriver a un tourne les classique. Voilou c'est une idée il faut éssayer qui sait ça peut marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Vous dites que le "tourne" se fait plus facilement au clicker, avez vous une technique pour cela ? car je ne vois pas vraiment la différence avec le clicker pour se tour et cela m'interresse de savoir comment je dois procéder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contact_Zone 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Je crois qu'il faut juste avoir de la patience, et persévérer gentiment, calmement, petit à petit. Ou alors, si ça ne va vraiment pas, laisser tomber quelques semaines, et recommencer plus tard; lui apprendre autre chose de plus facile (de plus pratique à réaliser) en attendant. Un Aussie, ça aime sauter. Pendant assez longtemps, la mienne pensait qu'il fallait sauter entre les piquets du slalom..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites