Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Pour cause de vol de photos, je les retire toute d'Internet. Désolée pour ceux qui les aimaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 LOL ! Elle me fait marrer ta louloute ! trop mimi !!! (j'adore la photo avec le PC ! Non ! la vahinée !! bon, toutes !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ah oui elles sont super t'est photo t'est vacances on du être super, on plus ya de tout bateau ,train ,douche , pc super * merci pour ces super photo elle sont trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Lol, super la vahiné Sinon, je trouve les photos de ta Brunes, très réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 trop comique ta brune toutes le photos sont super ,tu dois pas t'ennuyé avec elle super pphotos et chiennes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Super les photos de vacances hummmmmmm moi j'aurais des vacances que dans 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Elles datent maintenant Ahhh que de souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites