Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Je vous poste ici un lien américain avec pleins de vidéo concernant le clicker training ! je vous les conseille vivement, elles illustrent vraiment étapes par étapes toutes les techniques et la procédure du clicker training et sa pourra aider beaucoup de débutant je l'espère http://www.clickertrainusa.com/clicker-training-videos.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Merci beaucoup pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Video workshop philosophy of Clicker [ ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Ah super ce liens pour moi apprendre les bases pour ma puce !! Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Super merci beaucoup . Je vais mercredi acheter un cliker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga16 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Je n'arrive pas à lire les vidéos car quand je clique sur le lien, rien ne s'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Ba moi sa marche . Ah oui c'est normal Je te montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ben dommage que c'est en anglais jy comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka351 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci Miss68 super ces vidéos pr débuter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites