Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 La plus jeune Bobo 9 mois La plus douce Ortie La plus fine et chipie Le plus fripons des fripons ........ Je suis contente il a repris son poids de forme, il avoisine les 62 kg et que du muscles hihihi je vous ajoute une photo noire et blanc cela fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Waouuuh ils sont superbes!!!!! J4ai toujours adoré le bouvier bernois, j'ai longtemps rêvé d'en avoir. Tu en as une meute dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 oui une meute de coquins hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 le mâle est magnifique !!! et la femelle (bouvier ) ressemble à l'une des petites bébés de la mason et à un mae qui vient departir dans une famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Merci pour les compliments, tu as mis des photos sur ton site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 euh lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites