Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 COucou, apres une longue galére j'ai reussis a mettre la vidéo sur le net Elle est sur mon blog je suis pas doué dsl http://opaloune.skyrock.com/ j'attend un oeil critique MERCHIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Moi je trouve ca génial:love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Moi comme j'ai mi comme com je sis fan lol j'adore!! Et le final magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Il y a vraiment de jolies choses dans ta choré. Ton chien ne doit pas être hyper facile à canaliser! quant à son saut : impressionnant & surtout sur de la moquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Vi, c'était un très beau moment de la compétition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 :chapo: c' est magnifique ! coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 oh le saut je me le suis repassé 3 fois pour savoir si c'était vrai ou si j'avais mal vu ,on s'y attend pas!!! sinon ès belle cohré,tu ne fais pas trop de gestes (ou des petis) ton chien est bien avec toi enfin chapeau et ton malinois grand je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 super votre choré, vous formez une belle équipe ! bravo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 super ! j'adore le grand écart à la fin et puis ce saut !!! Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 who quelle magnifique chorégraphie, trés jolie duo, un chien trés attentif, je trouve tes mouvement bien coordonée au rythme de la musique, le saut a la fin est splendide ! et la position final extraordinaire ! trés bon choix de musique trés jolie a voir et pas du tout ennuyeux ca change des chorégraphie rythmée, j'aime beaucoup trés grand bravo c'est super super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Huum, faire de la gym, sa aide à l'Obérythmé hein Super, tes gestes sont gracieux, tu prends ton temps, ton chien est focaliser que sur toi, pis a la fin, le saut et le grand écart =) J'aimerais pouvoir faire ça un jour... Qui sais En tout cas ... :chapo: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29021 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 dogdanseuse a écrit:COucou, apres une longue galére j'ai reussis a mettre la vidéo sur le net Elle est sur mon blog je suis pas doué dsl http://opaloune.skyrock.com/ j'attend un oeil critique MERCHIIIII coucou, tu serais pas intéressée à faire une petit démo d'obé-rythmée à mon petit championnat Suisse d'obéissance, flair et défense, le 17 novembre??? Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Vraiment un thème pas évident pour un loulou énergique comme Vaillant ! en tous les cas c'est bien géré ! Vraiment chouette à regarder ! Des mouvements qu'on ne voit pas partout ! Pour avoir un oeil critique, c'est pas évident, j'aime plutôt voir les bons côtés des choses que les mauvais...Donc si j'ai quelque chose à dire c'est juste qu'il y a quelques aboiements quand il recule en arrière dessous toi et j'ai l'impression qu'il fait un blocage à la fin du mouvement lorsqu'il doit passer sa tête. Mais bon...dans de telles prestations, on a tendance à oublier les mauvais et à garder que les bons côtés. L'obé-rythmée comme je le vois et comme je l'aime...bravo ! :magik2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Je peux être sincère? J'ai adoré ta prestation: un spectacle magnifique, tout en grâce. La seule chose qui me gène (un petit peu), c'est que je trouve que tu danses tellement bien que tu eclipses un peu ton chien. N'oublie pas que l'OBR c'est la mise en valeur du chien, et finalement, et ça n'engage que moi, quand j'ai vu ta prestation à Compiègne, je te regardais plus que je ne regardais ton chien. Mais ça n'enlève rien à la qualité de ta choré, hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 coucou tous le monde désolé je ne suis plus allé sur le net depuis pas mal de temp suite a d'énorme probléme personelle. J'ai une vision de l'OR terriblement différente de la moyenne. je ne fait pratiquement pas de concour et quand je monte une routine je le fait avec le coeur. L'aigle noir été un hommage a jennifer morte d'un cancer a l'age de 18 ans . on été pas tres proche c'était une fille de mon lycée mais j'été vraiment toucher ... j'ai été a son enterrement et c'est une de chose que j'ai fait de plus dure dans ma vie!!(jusqu'a quelques semaines) Le jury il aime ou il est pas(tanpis pour lui) si l'émotion passe c'est super. le jour ou je n'est pas de message a faire passer je ne fait plus de routine je pense me mettre plus en avant que beaucoup d'autre mais pour moi c'est une discipline ou l'on doit etre en fusion avec l'animal. De nature je suis tres timide comme quoi..... Certaine mauvaises langues critique injustement(du style elle a un malinois c'est normale ou c'est grace a la jupe....) sans connaitre et par pour bétise mais ça ne me touche pas du tout par ce que la compéte je m'en fiche Je ne pense pas du tout à Lessa que je trouve tres agréable qui a un chien super dynamique dont on ne voit pas assez la race en sport canin !! Les évènements de la vie font que on se rend compte que la compéte c'est bien mais faire passer un message c'est mieu ! voilà voilà MERCHI beaucoup pour tous ses compliments heureusement que c'est sur le net sinon je me serai senti trop .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Ca c'est du saut alors Bravo en tout cas, c'est très beau à voir et c'est vrai que ça change une musique calme surtout qu'avec un malinois j'imagine qu'on s'attendait à quelque de rythmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites