Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Un petit jeu que je m'éclate à faire avec ma chienne: lui faire choisir une main. en fait je cache une gourmandise dans une des mains, et puis elle montre celle où elle pense qu'est la friandise! elle gagne presque à tous les coups sinon, je m'amuse aussi à faire ça avec des pots: je prend 4 pots opaques et puis je cache la friandise dans un pot: le but est qu'elle le trouve, et elle a droit qu'à deux essais. et ça elle a plus de mal et elle a tendance à tout fracasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Copieuse :p je le fais aussi avec ma chienne, c'est le premiere truc que je lui ai apprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 moi je sais plus comment je lui ai apprit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 le jeux des mains j'ai essayé vite fais lol, faudrais que je m'y mette plus sérieusement mais j'ai trop de truc a lui apprendre je c pas par quoi commencer lol je n'essayerais pas le jeu des pots, il va tout fracasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude03 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ah j'aime bien l'idée de ce jeu... faudra que je tente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Tien je vais essayer de suite Avec Meela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites