papatte1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 voilà de trés belle vidéo de superdogs ! il a vraiment une bonne ambiance j'aimerais bien que ce soir comme ca aussi en france ! ou bien c'est moi qui ais déménager au canada <object><param></param><param></param> </object> <object><param></param><param></param> </object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est vrai que l'ambiance est agréable est les vidéOs sOnt excellentes ! Que du bOnheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 C'est vrais que sa à l'air super agréable !!! En tout cas super les toutous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 ouais ils sont géniaux . on vois romy et flora je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 16 avril 2008 WQAwww ! Alors ca, pour de lambiance, c'est de l'ambiance !! Autant pour le public, que les participants... que les chiens ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 avril 2008 BRVAO BRAVO !!! Ils sont super les chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 C'est génial , la premiere vidéo est top!!! L'ambiance purée sa fait plaisir au moins quand tu participes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ca c'est sur qu'il y a bonne ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agility94 0 Posté(e) le 18 avril 2008 c'est là kon voi qu'en france on est un peu coincé !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Voila une des filles qui etait sur ce forum elle est dans les supersdogs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 19 avril 2008 j'avais vu ces vidéos,avec romy et flora qui était sur ceforum dailleurs,c'est trop bien,le chien à une vraie place là bas au moins ! puis il y a de tout !! ça me plairait d'y aller en vacs !puis l 'ambiance tout le monde est à fond tout ça,puis vachement originaux les obstacles d'agility ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Wah ajdore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 chloé a écrit:j'avais vu ces vidéos,avec romy et flora qui était sur ceforum dailleurs,c'est trop bien,le chien à une vraie place là bas au moins !puis il y a de tout !!ça me plairait d'y aller en vacs !puis l 'ambiance tout le monde est à fond tout ça,puis vachement originaux les obstacles d'agility !Ah ok ! ben je savais pas ! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 19 avril 2008 karo a écrit:chloé a écrit:j'avais vu ces vidéos,avec romy et flora qui était sur ceforum dailleurs,c'est trop bien,le chien à une vraie place là bas au moins !puis il y a de tout !!ça me plairait d'y aller en vacs !puis l 'ambiance tout le monde est à fond tout ça,puis vachement originaux les obstacles d'agility !Ah ok ! ben je savais pas ! loll je me suis mal exprimée ! je suis tombée par hasard sur une vidéo de romy et flora,et puis je suis allée de lien en lien j'usqu'à tombé sur ceux des superdogs , voilà,je voulais juste dire que c'était par le lien de romy et flora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites