Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Hé oui , il y a une classe spéciale handicapés en obé rythmée, mais quand on voit ce que fait Marie Pierre avec sa Uria pour s'amuser, on peut se demander pourquoi!! http://noschiens.oldiblog.com/?page=articles&rub=422578 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 j'ai vu les photos,c'est super!! d"en contiuer à vivre sa passion malgré l'handicappe! par contre impossible de voir les vidéos j'aurais bien aimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Pour la vidéo c'est bon pour moi. Vraiment chouette à regarder ! la musique leur va à merveille ! Uria semble bien s'éclater ! J'aime beaucoup quand elle tourne tourne tourne.... avec le chapeau ! elle prend du plaisir ça se sent ! Enfin c'est fluide, beau à regarder et il y a de belles idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 En fait la musique n'est pas celle qui va avec la choré, celle ci sert de fond sonore : à vérifier... je crois que M.Pierre en a une autre en prépa. Elles ont bossé toutes les 2 pour ce résultat qui va sûrement encore s'améliorer, telle que je connais la maîtresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Chez moi non plus ça ne marche pas la vidéo, mais voici le lien d'origine pour la voir https://www.dailymotion.com/Biduleco/video/x32b72_uria-obr_animals c'est magnifique à voir, c'est vraiment génial... la chienne respire le bonheur, la joie de vivre, et le plaisir de travailler avec sa maîtresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 C'est vrai...il faut savoir que les 2 partenaires travaillent aussi en agility, obedience & troupeau!! en +, Uria aide sa maîtresse dans sa vie quotidienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 je crois que je l'ai déjà vu en agil... c'est quoi l'obédience ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 merci maïva pour le lien... waw jsuis impressionnée,i1ls sont super bons !!!!!!!!!! c'est tout simplement impressionant !!!!!!!! ça fait combien de temps qu'ils en font ? un grand bravo à la maitresse et à sa super chienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Je pense que ça fait 2 ans facile qu'elles en font... L'obedience c'est l'obéissance, mais comme bien des gens font la confusion entre obéissance (concours) & l'éducation, souvent je donne ce terme anglais au lieu de dire obéissance, sauf sur certains forums très axés sur cette discipline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 ah d'accord c'est le terme anglais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 CETTE FEMME ET SA CHIENNE SON GENIAL!!! c'est l'amie d'une amie a moi et ses elles qui m'ont donné envie d'apprendre l'obr a chyara!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites