Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire-canifreestyle

Minis enchainements avec Scintille

Messages recommandés

C'était y a un petit moment entre mon retour au Québec et mon départ en Franche comté...donc pas beaucoup de temps lol, j'ai juste fait une toute petite séance pour Scintille !
Même si c'est pas grand chose, je post, car on risque pas d'en refaire avant un sacré bout de temps.

Sinon aux dernières nouvelles, Scintille va bien ! elle se baigne, se balade et ma mère essaye de la faire travailler de temps en temps ! Après je sais pas trop ce que sa donne, car ma mère n'a jamais vraiment travaillé avec elle, mais elles ont une relation très fusionnelle je dirai ^^ donc Scintille doit y prendre beaucoup de plaisir même si ça doit partir un peu dans tous les sens ...(j'imagine) même quand je suis là pour coatcher, c'est dure ! l'essentiel c'est qu'elles s'amusent et je suis certaine que c'est le cas.

Ca permet à Scintille de garder une activité et de faire travailler sa petite tête.

Invité

Bravo toutes les deux, on voit qu'elle s'amuse beaucoup et toi aussi Elle est pleine de joie de vivre ça se voit qu'elle aime "travailler"
En ce moment je n'ai plus vraiment le temps non plus et je regrette un peu.

bah comme d'hanitude c'est super, scintille toujours aussi joyeuse de pratiquer, ça doit etre dur de ne plus vous voir et travailler comme avant...
mais si ta mère s'en occupe et joue avec elle c'est super,ça ne llui fera pas un manque !!

Invité

j'arrive pas à voir la vidéo....

Tres joli enchainement! j'aimerais trop apprendre a ma fifille a sauter comme ca! mais elle a que 6 mois! c'est peut etre rop jeune non?

C'est super mignon ! j'adors la musque ...

galopine: oui en effet c'est peut être un peu prématuré de la faire sauter ainsi ... attends au moins sa fin de croissance .

J'adore quand Scintille galoppe au pied, elle est tellement
belle avec son poil tout brillant

Bravo! Vous êtes vraiment bonnes!

• Créer...