Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorki33

morte de trouille.

Messages recommandés

J'ai été cherché les croquettes à virgule chez le véto et j'en ai profité pour prendre rendez vous pour Caramel (je le regrette déjà).
Il va avoir 3 ans et il a deux crocs qui ne sont toujours pas tombés et il commence a avoir du tartre.
Donc il faut lui ôter ses deux crocs et détartrer.
Seulement j'ai terriblement peur, car il est tellement peureux qu'il va se sentir perdu !!!
J'ai rendez-vous mercredi 24 mars à 9 heures et si tout va bien je le récupère le soir à 18 heures. ça va être long.

J'ai tellement peur de le perdre à cause de l'anesthésie, ça me fais flipper un max. Le véto m'a autorisé de rester avec Caramel le temps qu'il lui fasse une injection pour l'apaiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Mumu tout ce passera bien pour ton petit Caramel, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais regarde ta petite Bianca s'est fait stérélisé et tout c'est très bien et pourtant l'opération est bien plus lourde!!! ALLEZ COURAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme je te comprends Muriel

je suis dans la même situation que toi, ma puce se fait stériliser le 24 mars aussi ; j'ai trés peur de l'anesthésie, compte tenu de son petit poids

je ne serais pas sereine le jour J ; et au jour d'aujourd'hui je commence à avoir le stress qui monte....rien que d'y penser ça me fait une boule au ventre...
je sais qu'il faut faire confiance à son véto mais bon, plus facile à dire....

bisou de soutien à toi et à ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, ne t'inquiète pas !
Il n'y a aucun risque !!!!
Tout va bien se passer !
C une quelque chose d'habituel un détartrage et un arrache de croc !
Ne te fais pas de soucis !

Mai sje te comprend... je suis pareil avec mes filles, je me dis qu'elles vont se sentir perdu ! Tu peux lui donner une couverture ou un coussin, qu'il ai une odeur de familière quand il va se réveiller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai fait détartré ma petite timi fin 2009 et tout c'est trés bien passer. ils lui ont enlever une dent qui bougeait et le lendement elle à bien manger toute ses croquettes.je l'ai laisser le matin et je l'ai récupérer le soir mais qu'elle joie quand elle ma vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Respire Mumu !

Tu peux rester jusqu'à l'administration de la pré-narcose et là il sera déjà à moitié dans les vaps, il ne se rendra même pas compte que tu t'en vas.

Et Marina a une bonne idée, laisse-lui son coussin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a des risque pour une anestésie? tu me fait peur la mumu, car les cros du haut de eaxsy sont toujours pas tombé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne stress pas comme ça Mumu tout ira bien..Banjo aussi s'est fait détartré en octobre 2008 et je flippait grave et tout est bien allé.Par contre je l'ai déposé a 7h45 et a 11h15 je le récupérait déjà. Je trouve long d'attendre jusqu'au soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne stress pas mumu
il n'y a pas plus de risques chez le toutou que chez l'etre humain en ce qui concerne l'anesthésie, mais comme dit marina laisse lui un vetement à toi pour qu'elle sente ton odeur, et ne t'inquiète pas tout va bien se passer ça c'est sûr !!!!!!
il vaut mieux lui enlever les deux petites canines car c'est pas bon quand ils les ont, la mienne les avait aussi et je lui ai bougé au moins 20 fois par jour et elles sont tombées mais c'est vrai que ça le fait pas pour tous les loulous hélas!!!

solenn qui a 15ans s'est faite opérer a 14 ans pour son cancer des mamelles et la veto avait peur car elle est malade du coeur et tu vois elle est toujours là parmi nous!!! alors ne panique surtout pas car ton petit loulou va le ressentir et c'est en toi qui fait confiance si il te voit zen il sera zen !!!
allez courage mumu on te soutient tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour votre soutien.
Mais si il lui arrive quelque chose, ce sera de ma faute.
Il est en super santé et nous allons le faire c.... !!!
Mais je sais que c'est pour son bien, car il risque d'avoir des saloperies par la suite si nous ne le faisons pas faire maintenant.
Valérie par la pensée nous serons ensemble.
Je me rappelle trop de l'histoire que Joëlle m'avait raconté pour Cédoline qui ne voulait pas se réveiller après une anesthésie
Oui j'ai l'intention de l'amener avec une couverture et son tout premier doudou qu'il a depuis qu'il est bb.
Merci à vous toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te comprends !!! Dressy doit subir la même opération et je n'arrête pas de reculer l'échéance parce que j'ai peur que ça se passe mal.
On s'inquiète toujours trop pour nos petits bouts mais c'est normal, on les aime si fort !

Dis-toi que c'est une opération très courante que ton véto à l'habitude de pratiquer. Il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal !

Je penserais à ton petit Caramel et je dirais une prière pour lui mais je suis certaine que les choses vont se passer à merveille et qu'il va te revenir en pleine santé et avec de superbes dents de surcroit !!!


Courage ! Bientôt tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux compter sur tout mon soutien mumu rassures toi, tout va bien se passer

en tout cas, tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandy a eu 3 anesthesies ( 2 detartrages et une intervention en urgence )et elle est toujours la !

l anesthesie est calculé par rapport au poids du york aussi pas d inquietude !
et comme le dit Chanchan les risques sont identiques pour eux comme pour nous !

t inquietes pas ca va bien se passé et reste zen pour ton loulou


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne lui arrivera rien !
Et comme tu dis, c'est pour son bien !
La petite caniche de mes beaux parents, Julie, ils ne la faisaient plus détartrée. Et bien, je peux te dire qu'à la fin de sa vie, elle devait souffrir tellement ses dents étaient entartrés !!! Elles ont même fini soit par tombé, soit ils ont été obligé de lui en faire arracher !!!
Donc, rassure toi, ce sera une légère anesthésie et tout se passera pour le mieux !
Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a aucune raison que cela se passe mal, s'il y avait un risque les vétos ne ferait pas ca tous les jours alors que c'est chose courante chez eux!

personnellement je pourrais pas rester à ses cotés quand il l'endormirait, à moins que j'ai le droit de pleurer

les vétos ont l'habitude des chiens je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage MUMU ..ça va bien se passer ..
Si tu stresses ton petit Caramel va le sentir ..
le detratrage : c'est bénin pour les vétos ..
Je sais que c'est dur de laisser son loulou ; on n'a toujours peur ..Mais c'est pour son bien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de raison pour stresser comme cela. Tout se passera bien, il n'y a pas plus de risque chez les petits chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Mumu
respires un bon coup, tout ira bien tu verras...
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va aller Mumu!
Je suis une trouillarde comme toi, j'ai eu peur pour les 2 anesthésies de Cheyenne, et tout s'est super bien dérouler!

Comme le dit Fleur, respires un bon coup, et tout va bien se passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis comme toi, je stresse, mais il faut se dire que c'est pour son bien, il n'y a pas de raisons que ça se passe pas bien, ah ces toutous ils nous font bien stresser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te comprends mumu, on a discuté de cela, tu sais ...
essaies de le rassurer au mieux et toi aussi !!!! mais bon c'est sûr c'est pas facile à vivre !
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pensée pour Caramel !...

Donne-nous vite des nouvelles !...

Tu verras, ce soir il court déjà comme un lapin... non comme un york !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage mumu et ne stress pas je suis sûr que tout va aller pour le mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour Caramel,tu vas voir cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir,il va etre tout beau avec des belles dents blanches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin rendez-vous 9 heures, l'assistante du véto lui a fait une piqûre pour le tranquiliser et j'ai attendu avec lui dans la salle d'attente le temps qu'il s'apaise.
9 h 30 l'assistante est venue le chercher pour le descendre au bloc.
11 H 45 le véto m'appelle, Caramel vient de se réveiller !!!
Tout s'est très bien passé, mais quelle angoisse.
J'aurais pu le récupérer dans l'après midi, mais il n'avait plus de rendez-vous heureusement que je l'avais pris au préalable donc je maintiens l'heure où je vais chercher mon titi à 18 heures
à toutes pour votre soutien.
J'ai pensé à toi valérie ce matin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis contente que tout se soit bien passé pour le petit caramel, j'ai pensé à lui (et à toi on devait être dans le mm état ...) ce matin quand j'ai déposé la mienne....
ça va être long pour toi de le récupérer qu'à 18H mais maintenant qu'il est réveillé te voilà bien soulagé...ce soir tu pourras lui faire un gros calin et ce sera un mauvais souvenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment va CARAMEL ce soir ??
gros calins à ton bébé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voilà, tu dois être rassurée mainteant !!! tu vois tout s'est bien passé, allez caline le bien, vous méritea ce moments de douceur et de bonheur, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien tu vois ...........plus de peur que de mal
calinous a caramel.........et les autres aussi !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois, tu as eu peur pour rien !
Tout s'est bien déroulé !!!!
C la routine pour eux ! mais je comprend ton angoisse, j'aurais té dans le même état !
Et si tu m'avais vu le jour ou Rosy s'est faite opérer de ses ligaments... j'ai même poser ma journée, pour être plus tranquille !!!!!!
Comment va t-il aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je l'ai récupé hier soir à 18 heures, il tenait debout mais il fallait le dire vite
Il marchait en crabe, mais les automatismes reviennent très vite, il voulait jouer avec son jouet préféré comme un dingue (enfin façon de parler) et il ne voulait pas que les autres l'approchent.
Donc ils lui ont fait une injection d'antibiotiques ainsi qu'un anti-douleur et il mange de la pâtée pendant 3 jours. Il apprécie les boîtes croyez moi !!!
Merci à toutes pour votre soutien, et si j'avais su je l'aurais fais faire bien avant.
Aujourd'hui il va très bien, là il coince la bulle dans son panier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonnes nouvelles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...