Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Il s'agit de Rose Charbonnière avec Tjop sur une danse tribale ! Video: GPF OBR 2007 championne de france Elle mérite bien son titre. Très beau thème, beau costume, et super loulou...bien en rythme avec la musique...et quelque chose de bien chorégraphique ! Bravo à eux deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Merci pour la vidéo claire oui bravo à eux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 c'est jolie ! mais j'accroche pas spécialement, je trouve que ce n'est pas assez suprenant et les mouvements on s'y attend ! sinon jolie costume, bon choix de musique ! je trouve aussi qu'elle n'utilise pas suffisament la cape ! mais félicitations a eux deux quand même car trés jolie harmonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 très joli ! maerci pour la vidéos !! coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 De rien !!! c'est toujours sympa de voir ses vidéos utilisées !!! lol !!! Avis perso, c'est pas du spectaculaire, sauts et tout le toutim, mais quel superbe travail..... Bravo Rose, je ne m'en lasse pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Je suis du même avis que papatte: je n'accroche pas... Ni avec le thème, ni avec la chorégraphie... Je sais pas, je trouve que ça manque de vivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Je comprends que certains ne puissent pas accrocher. C'est vrai qu'il n'y a rien de "spectaculaire" et que la chorégraphie se suit beaucoup toujours dans le même style. On retrouve les pas de bases mais avec beaucoup de variantes (cf slalom). J'ai beaucoup accroché sur son travail technique, et surtout sur le rythme qu'elle a et ses gestes, je trouve sa routine très chorégraphique et très belle à regarder. Par exemple, le mouvement où le chien marche entre les jambes : habituellement, je le trouve pas très estétitique mais là, elle a vraiment su l'adapter, je trouve que ça passe nickel et toujours dans le rythme. Moi je me lasse pas de regarder...^^ Mais bon après, c'est sur que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ! Je suis du même avis que papatte pour la cape, j'en vois pas trop l'utilité et j'ai pas réelement compris son utilisation ? et le lien avec le thème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites