Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

boule dans le cou

Messages recommandés

Invité
bonjour tout le monde, voilà j'ai fais faire les rappels de vaccins à Diana le 5 mars, et depuis le lendemain du vaccin, elle à une boule à l'endroit de la vaccination

de plus ce n'est pas mon véto habituel qui l'a vacciné, et je suis angoissée

la boule est aussi grosse qu'une boule de babyfoot, tellement je suis angoissée, je suis retournée chez le véto ( de plus ce *** m'avais donné un vermifuge pour chat au lieu de chien, quel ***, je vous jure), mon véto n'etait pas là aujourd'hui, et l'autre me dit, faut attendre ça va "peut etre " passer tout seul, je lui dis ok mais ça date pas d'hier, ça fait 12 jours, il me dit, a l'occasion passé avec votre chienne on regardera, "pauvre ***, je te la ramenerais surement pas à toi"

donc vendredi soir, j'ai rendez vous avec MON véto et il verra ce qu'il se passe, j'espère que ce n'est pas grave, et mon mari m'a dit, la boule est là depuis la vaccination alors ils ont pas interet à nous mettre une note salée sinon ça va pas le faire, bon l'essentiel pour le moment est de savoir ce qu'est cette boule et si c'est grave surtout

je vais pas etre bien jusqu'à vendredi soir

par contre ma louloute pète la forme comme d'hab, mange, boit, rien d'anormal dans son comportement

avez vous déjà connu ce souci ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connaîs pas du tout, mais il est plus prudent de retouner voir ton véto.
Vendredi c'est loin, mais tu n'as pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est souvent qu'une boule apparait a l'endroit de la vaccination, il aurait fallut masser un peu a l'endroit de l'injection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je sais pour la boule qui apparait mais là elle est assez grosse et ne diminue pas, vendredi c'est apres demain, c'est pas si loin et je n'ai pas le choix car sinon je vais revoir l'autre veto, et je ne veux pas avoir affaire à lui, donc c'est le plus près apres demain, pas le choix

bon ma louloute mange bien, je lui ai donné des dés de poulet, elle se jette dessus, on dirait une crève la faim lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ce n'est rien du tout !
Mais vaut mieux consulter au cas ou !
Le vaccin a été mal injecté, et donc, une boule apparait, mais elle va disparaitre toute seule, petit à petit !
Moi, après un vaccin, je les masse tjrs, tout le long d ela fin de la consultation, et ensuite dans la voiture, quand on y va à deux !
Pour être sur que le produit penètre bien !
Et pour le vermifuge, ca arrive qu'il donne pour chat, celà dépend du poids du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense aussi que ce n'est rien du tout, en fait cette boule est probablement dû à l'injection du vaccin, car en effet il faut masser pour que le produit soit innoculé sans faire de boule.
cela peut mettre en effet plus de quinze jours, continues à masser, tu verras ce n'est rien
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dirais comme Lisbeth ..

Tiens-nous au courant ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aujourd'hui que tu retournes chez le véto!
Tiens nous au courant surtout!

Calinou à Diana!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CéCiLe a écrit:
C'est aujourd'hui que tu retournes chez le véto!
Tiens nous au courant surtout!

Calinou à Diana!


Pour les nouvelles il faudra attendre ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement la boule a l'endroit du vaccin c'est simplement le produit qui s'est mal dilué et qui reste en boule il fait mettre une compresse d'alcool bien imbibée et masser le plus souvent possible, ne t'inquiète pas je connais ça aussi bien sur moi que sur ma louloute à qui c'est arrivé mais il n'y a rien a faire que de masser!!!
bisous et ne t'inquiète pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voici des nouvelles de ma louloute, j'ai donc massé pas mal depuis, et apparemment la boule à diminué, donc je vais voir mais je ne pense pas l'emmener chez le véto , car ça à l'air de rentré dans l'ordre, enfin je verrais tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daisy a souvent après chaque vaccination une boule sur le cou, au début j'ai eu la trouille maintenant ça va, je masse doucement à l'endroit ou alors je passe chez le véto et il me donne un petit tube de pommade je me souviens plus du nom et je la masse et tout rentre dans l'ordre, ne t"inquiète pas ça va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...