Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 L'entraînement de dimanche, filmé par ma chérie ! Excellente scéance, on s'est éclatées comme des dingues Héhé j'ai oublié de mettre la passerelle dans le montage Vous remarquerez que mademoiselle adoooore rester planter en haut du toit pour regarder le parcours... " Bah quoi maman, je repère moi aussi ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 super vive et motivé et quel beau slalom vous avez du vraiment vous eclater,( "on te voit sourire ) faut pas que vous arretiez l'agilit,continuer vous avez bien fait de reprendre bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Je fais ce que je peux, entre la santé et les cours, on a du réduire à un cours par mois Mais je dois dire que ça fait beaucoup de bien à ma chienne. Ah ça oui j'ai souri, et tout le long, j'ai même rit tellement j'étais heureuse que ça fasse tant plaisir à ma chienne ! Pour le slalom, oui il est magnifique mais à quel prix... J'en ai encore mal à la gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ah mince ! je t'ai répondu mais apparement mon message c'est mal envoyé ! et j'y vois seulement maintenant ! erf ! Bon en tous les cas vraiment bon boulot !!! Maïva a encore gagné en motivation !!!! Je suis contente de voir que ça marche bien ! Une fois par mois ça sera une bonne moyenne je pense pour justement entretenir cette motivation, car techniquement elle s'en sort bien. Après cool le parcours, j'espère que ça pourra être comme ça souvent, car pour motiver les loulous y a rien de mieux ! je trouve que les clubs mettent souvent la barre trop vite trop haut ! et c'est bien dommage car ça casse les chiens dès le début.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Claire a écrit:Après cool le parcours, j'espère que ça pourra être comme ça souvent, car pour motiver les loulous y a rien de mieux ! je trouve que les clubs mettent souvent la barre trop vite trop haut ! et c'est bien dommage car ça casse les chiens dès le début.... Mon club fait toujours des parcours super cool, pour que justement le chien soit à fond dedans. Depuis 3 ans que j'y suis, on est jamais monté plus haut que le niveau du premier degré, et que du jumping donc pas dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites