Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Une de mes vidéos préférées.... simple, net et éfficace.... gaie..... Superbe........ <object><param></param><param></param> </object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Oh nonnnnn je craque C'est trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 la maîtresse est trop à fond dedans,tout est dans la gaieté ,la joie enfin c'est très jolie à regerder,ils sont heureux de pratiquer tous les deux merci !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Habituellement c'est pas trop mon style, mais là j'avoue que c'est vraiment bien géré !!! ^^ le chien techniquement est vraiment au point, puis le thème va parfaitement à la maîtresse qui semble très à l'aise ! enfin c'est trop chou à regarder ! et j'adore la fin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29021 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 je suis complètement fan! c'est génial! rien à redir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 OoOhh c'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites