Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galopine071

les debut de Chyara (video du 04-10-07)

Messages recommandés

Invité

Vraiment trognon ta chienne, un vrai petit !!
Ce sont de bons débuts, est ce volontaire que tu lui fais donner surtout la patte gauche?
Essaye aussi de voir si elle peut s'assoir plus "sur ses 2 fesses", pas déhanchée : elle aura un meilleur équilibre pour donner ses pattes avant.

OK merci pour le conseil! oui c'est volontaire pour la patte gauche car c'est la seul qu'elle savait pas donner avnt! mais on du cou c'est celle qu'elle donne le mieux maintenant! l'autre elle la leve pas assez haut!
il faut que je retravail le couché!!
d'ailleurs j'y vais de suite il fait beau la! alor son va profiter!!

c'est très bien !!bravo !!
tu ,lui as appris très vite le couché !!
elle est bien à l'écoute,pense à faire le assis et le couché et les autres mouvement dans des postures différente (ex un moment tu est debout,un autre moment tu est assise,puis de coté et après tu as ta chienne à droite) parce que sinon elle vas topujours se remettre dans la posture habituelle,je ne sais pas si tu comprends je suis trop nulle pour excpliquer

si elle continue d'apprendre à cette vitesse c'est qu'elle aime ça et c'est prometteur pour la suite, fais des courtes scéances dans la joie et la bonne humeur (c'est dejà le cas ) !!

bonne continuation !

euh en faites si je te dit tout ça c'est parce que dans 3 jours j'acceuil une petite shetland à la maison donc je revois enore plus les techniques d'apprentissage!! bises

merci du conseil! j'ai deja commencer a lui apprendre dans diferente posture mais du de filmé toute seule....

Tu vas avoir un shetland!!! trop mimi! mon amie en a un!! et il est super! et il a tres vite appris! il fais de l'ob du troupeau et de l'agility! il est excelent!!!

voici une petite video d'hier on essait de perfectionner le:
"assis"

"papatte" (pour la patte droite)

"l'autre" (pour la gauche)

"couché" qu'elle fait de mieux en mieux car ca fait seulement deux jour que je lui apprends!!

https://www.dailymotion.com/galopine07/video/x34vr6_chyara-assis-papatte-couche_animals

en rentrant a la maison c'etait leur du jeu avec ses deux meilleurs amis!!!!

https://www.dailymotion.com/galopine07/video/x34vsf_moment-detente-pour-chyara-looping_fun

super de mieux en mieux!!!
elle est trop belle !
super elle est bien à l'écoute !!c'est super mimi à regarder c'est adorable quand c'est chiot

mdr avec les furets !!

continue comme ça !

Continuer comme ça, comme l'a dit Chloé, c'est bien de faire dans différentes postures, d'ailleurs on peut voir que tu as très vite mis en pratique ! ça semble bien marcher d'ailleurs !
L'essentiel c'est d'éviter de trop se pencher sur le chien.
Elle est très à l'écoute Chyara ! puis on dirait qu'elle apprend vite.
Adorable, les petits furets !!!

oui elle apprend vite! a l'ecoue on va dire que ca depend des moment! mais des fois quand je suis assise, j'ai l'impression qu'elle me regarde l'air de dire alors on va faire de l'obr j'aime bien moi!!!

Invité

c'est suuper !

donne juste un peu moins a mangé =)

genre elle maitrise bien 'patte lautre' et bah friandises
seulement si elle le fais bien 4 fois dafilé. faut réduire les doses
bisous!

ok ca marche!!! mais la dernierer fois on m'a dit que je devais plus recompenser a chaque fois qu'elle reussi!!!

• Créer...