Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 donc je vais passer mon 1er degrès d'obr en décembre a alencon mais dur, dur, je n'ai toujours pas de choré pour unox j'ai choisi une musique péruvienne et pour vao, la BO de peter pan. j'arrive pas a me tenir a une chore et j'arete pas de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Je suis comme toi. Premier concours le 1 décembre à Carcassonne, et tjs pas de choré. Alta a plein de mouvement, mais il faut mettre tout cela ds l'ordre. J'avais la musique (grace Kelly de Mika) et le début de la choré, ms quand j'ai fait écouter la musique à Alta et que j'ai voulu lui faire faire quelques figures, j'ai eu l'impression qu'elle était "paralysée"; Une copine qui l'a vu a confiremer mon impression J'ai donc changer de musique (La camisa negra, de Juanes). Ouf, la musique plait à Alta, ms il faut que je repense toute la choré Il ne suffit pas de choisir la musique, il faut encore que nos de toutou la trouve à leur goût... Bonne chance pour ton concours et pour ta choré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 un conseil (je n'ai jamais fais de concours)ne stressé pas soyer fier,et surtout ayez confiance en votre loulou !! et sinon il y a u concours à carcassone ?? je suis pas si loin (je suis à environ 1 h 30 ou 32 h je vais demander à venir,c'est où dans carcassone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 aucune idée, une année j'étais allée à un concours d'agility en face de l'aéroport de carcassonne, il y avait des supers installations. Dès que j'en sais plus je te le dit, ce sera super de se rencontrenr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Vous avez eu les engagements ? Mon engagement agility vient de partir mais je n ai pas eu de feuille pour l OR ... je comptais faire les 2 .... En plus ca sera une grande 1ere pour nous ... on va faire la meme choré en 1er pas ... mais je vais essayer de passer sans jouet ... au moins au 1er passage ... bon c'est pas gagné je n ai pas encore commencé a travailler sans jouet ... grrrrrrr ... faut que je me bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 sunshine a écrit:Vous avez eu les engagements ? Mon engagement agility vient de partir mais je n ai pas eu de feuille pour l OR ... je comptais faire les 2 .... J'ai la feuille d'engagement pour l'OR, envoie-moi un message avec ton adresse mel pour que je te le fasse parvenir au 1er décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites