Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 megaupload.com YHCFOY2F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Je ne réussis pas à le voire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 pareil que gypsie je tombe sur un site mais y a pas de vidéos c'est que l'hebergeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 En fait, on vous demande une suite de caractères à 3 lettres en haut de la page à droite. Ensuite vous êtes redirigé sur une autre page et il faut attendre 45 sec pour que le téléchargement se lance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Pour le slalom tu peux lancer la gourmandise en avant pour qu'elle parte dessous et ne se bloque pas (sur sol dure, pas de l'herbe sinon c'est galère ^^) ! Bon début ! belle musique ! Ca m'a l'aire d'être une petite comique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 jolie enchainement!! trop mimi la chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites