Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galopine071

video d'aujourd'hui(papatte assis couché tourne!)

Messages recommandés

bah elle progresse bien la belle !!
elle est bien avec toi c'est important et depuis la dernière fois elle a encore progresser !!!
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le couché et assis je pense que ta chienne se fixe plus sur ton corps (qui se baisse un peu je crois, on te voit pas entier dessus^^) puis les gestes de ta main que la voix. Tu peux, petit à petit, essayé de diminuer ce geste.
Sinon pour les pattes vraiment pas mal ! et le tourne aussi ! continuez ainsi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les fifille! et merci tana pour le message sur dailymition c'est gentil!!! tu sais tana je suis une fan de ta chienne et son histoire ma beaucoup touché!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est déjà pas mal du tout...!

si je peux juste de donné un conseil...

je pense que tu devrais plus faire des changements de tonalité de voix...

en fait quand tu la félicite, on a l'impression que tu utilise le même ton que quand tu lui donne un ordre...

je pense que si quand tu la félicite, tu prend une voix beaucoup plus aigüe, plus histérique, voir glousser..., elle fera plus vite la différence et comprendra mieux.

et pour le assis-terre la je te conseil de la félicité avec la voix après chaque action..

par exemple: assis- c'est bien!- terre- c'est bien!- assis- c'est bien!- terre- c'est bien! ... et ansi de suite

tu as pas besoin de lui donner à chaque fois la récompense, c'est juste pour qu'elle comprenne qu'elle à fait juste, parc'que pour l'instant je crois pas qu'elle comprend vraiment ce que tu lui veux...

mais tu progresses vite! en tout cas c'est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...